Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
Excuser moi pour mon français (Batave

)
Quand je lache le gidon allentour de 60 km/h
ca vibre comme une malade !
Reglage fourche ou equilibrage roue avant ?
-
Franky78
J'ai le même problème depuis peu de temps. La Vara a 5000kms et la tienne ?
Il peut s'agir du serrage de la fourche. Je vais la montrer à mon concessionnaire. Le plomb d'équilibrage est en place et le pneu est impeccable, jamais bloqué.
A suivre.
-
Invité
oui en effet la mienne est a 8000 km
aller vroum vroum chez M. Honda
-
Invité
Verdict de M. Yamamoto Honda :
C'est le topcase, plus tu le charge plus ça vibre !
Normalement sans topcase plus de vibrations.
Je vais donc démonter le topcase demain
si ça vibre toujours, problème de fourche
-
grincheu
si ton [personnes peu appréciées] t'a repondu que cela vient du top casse change de [personnes peu appréciées] j'ai eu le méme probléme j'ai fait refaire le plombage de la roue avant depuis plus de vibration .Apres 5000km le scopion a apparament besion d'etre repomber. commencer par là. bonne route a tous
grincheu- sans vraiment l'étre
-
Franky78
Allons pour un replombage de la roue avant. 5000 bornes, ça doit être ça d'après ce que vous dites. Quant au top case, à mon avis c'est le [personnes peu appréciées] qui vibre un peut de la tête. Enfin, les jap sans les mains... je reste sceptique. Même avec les mains, c'est flou, bref, pas génial. Ma Comet était impériale avec trois fois plus de kilomètres (très rigides, excellent guidage, grande précision en courbe), c'est ce que je regrette un peu avec la Vara. Mais je l'adore quand même!!!