Klaxon

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Phil

Klaxon

Message par Phil » 16 juil. 2004, 10:56

Bonjour à tous,

Je trouve le klaxon de notre monture préférée un peu anémique.. style petit vélo à roulettes de mes gamins.
...non que je sois le pouce gauche en appui permanent sur l'inter.. mais encore ce matin un papy m'a coupé la route et n'a manifestement pas entendu le coup de klaxon qui tue..
Sans aller jusqu'à la corne de brume, y en a-t-il parmi vous qui on modifié la bête ?
Je pensais tout simplement doubler le buzzer.. mais peut être faut-il modifier quelque chose au niveau des fusibles (ampérage).
Vu mes connaissances pointues en électricité :) , tous vos conseils seront les bienvenus.
En vous remerciant.

Jack45-

Message par Jack45- » 19 juil. 2004, 20:16

Coucou c'est moi, Jack45, je suis toujours en panne de micro. (la je suis chez mon fils donc je peux vous répondre, c son micro).
J'ai installé une sirène américaine et c super, on m'entend très bien (mais pas devant les flics, quoi que.... (faut savoir d'ou vient ce bruit!!!).

Donc voici le site ou l'acheter:

http://www.jr-international.fr/sirene_u ... rench.html

Les emplacements ou se trouve la sirène et le bouton:

Image
Image

Et le cablage (pas sorcier):

Image

J'espère bientôt réparer mon micro pour revivre tous ces plaisirs que nous procure notre chère VARA (par ce forum).
Je salue tous les nouveaux(lles) varadéristes et que de monde depuis ma panne de micro...

Voici ma belle:

Image
Image

Et une image qui me fait penser à faire très attention aux caisseux:

Image

Voila, à + les ptits loups, bonnes vacances, bonne route, bonne bronzette, et bonne bourre (en bécane bien sûr).

Jack45 (mon logo était un indien devant un motard) avant ma panne.

Jack45-

Message par Jack45- » 19 juil. 2004, 20:22

Pour l'adresse Email, le signe qui doit se trouver entre chaque mot:
ex: sirène_us_sirène_ (c'est le trait de soulignement qu'il faut mettre, on le voit pas dans le texte car la ligne est soulignée).

Navré, à + :oops: :oops:

Répondre