Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
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varablue59
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par varablue59 » 07 juil. 2004, 19:15
Merci a tous pour vos reponses et a bientot salut vvv

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Varatuning-95
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par Varatuning-95 » 08 juil. 2004, 18:22
on parle de moi
helas non pas de filtre en gaz de coton pour notre vara
t'a plus qu'a faire le filtre que j'ai lancé mais uniquement comme c'est ecris plus haut si tu change tes gicleurs sinon ne touche a rien
ca y est j'ai mon gros cube
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varablue59
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par varablue59 » 08 juil. 2004, 19:21
Salut VARATUNING95 tu peux nous expliquer en gros qu est ce qui change lorsque qu on modifie le filtre a air ?Va t on plus vite?C est le post avec les 4 trous diam25 ?Au fait les gigleurs quel numero et comment cela se regle t il?Merci a toi allez salut vv

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par Varatuning-95 » 08 juil. 2004, 19:24
le filtre en mousse apporte plus d'air donc faut augmenter la taille des gicleurs pour pouvoir un bon melange
moi ca ete fait au banc pour plus de precision
et moi 84/86
ca y est j'ai mon gros cube
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varablue59
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par varablue59 » 08 juil. 2004, 19:32
Et tu a gagne quoi en vitesse ? Et combien tu cela coute t il?Merci a toi vv

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par Varatuning-95 » 08 juil. 2004, 19:38
la vmax ne change pas car le rupteur est toujours là
mais tu monte plus vite ds les tours
moi j'ai senti la difference
ca y est j'ai mon gros cube
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varablue59
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par varablue59 » 08 juil. 2004, 19:46
ET combien cela t a t il coute ,excuse moi de te relancer
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par Varatuning-95 » 08 juil. 2004, 20:10
les 3 bancs les essai etc ... pour la recherche pas loin de 2000F
ca y est j'ai mon gros cube
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par varablue59 » 08 juil. 2004, 20:14
Bin merci VARATUNING95 mais cela fait beaucoup car je viens d investir dans un devil mais je te remercie allez salut vv

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varablue59
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par varablue59 » 08 juil. 2004, 20:15
Bin merci VARATUNING95 mais cela fait beaucoup car je viens d investir dans un devil mais je te remercie allez salut vv

ps j aie vu des retro de fazer 600 a 40 euro
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par Varatuning-95 » 08 juil. 2004, 20:36
un gicleurs c 5€ le filtre meme po 15€
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par varablue59 » 09 juil. 2004, 17:35
Salut VARATUNING95 ,c est vrai cela fait 25E mais le reglage bonjour . Sinon en augmentant les aiguilles d un cran et en rajouant 2 filtres trompette comme sur les bagnolles on aurait peut etre plus se trou au demarage?Allez salut vv

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par Varatuning-95 » 09 juil. 2004, 19:07
moi il a passé pas mal de temps a monter essayer reglé demonter modifier etc..
mais là maintenant une vara qui vas chez mon mecano il en aura pour bcp moins cher c clair
ca y est j'ai mon gros cube
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par Invité » 09 août 2004, 09:07
Slt a tous!
Savez vous ou se situe le filtre a air? impossible de le trouver!
Merci d'avance! vv
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par Varatuning-95 » 09 août 2004, 09:12
mdr
il est logé sous ton reservoir
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Invité
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par Invité » 09 août 2004, 09:21
ok merci beaucoup!!
je fai la revision du vara de mon beau pere c'est pour sa que je connai pas les emplacement!!
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par Varatuning-95 » 09 août 2004, 09:30
tu dessere la tete de fourche
sous la selle t'a un ecrou de 12 je crois tu devisse aussi
tu met le reservoir sur position fermer (au millieu) et tu debranche le tuyau (tu le suit du doigts tu vera y'a un raccord) tu pousse legerement le reservoir vers l'avant et tu souvelle du cul puis tire vers l'arriere ATTENTION fait gaffe au robiet il a tendance a vouloir foutre sa [zut]
ensuite tournevis crussiforme 6 vis tu vire le couvercle et tu arive au filtre
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par Invité » 09 août 2004, 09:46
ok merci sa c passer nickel!
par contre jai oublier de regarder le sens du filtre! les grilles vers le bas ou le haut?!
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par Varatuning-95 » 09 août 2004, 09:48
papier en haut grille en dessous, de toute facon tu peut pas le monter a l'envers
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par Invité » 09 août 2004, 09:49
Remerci!
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par Invité » 09 août 2004, 10:56