Coupe-circuit en série??
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- petrouchka
pour ma part, l'ancien proprio a installé une alarme Spyball à la demande de l'assurance également-
Et mon assureur, lui, ne m'a rien demandé !
Et mon assureur, lui, ne m'a rien demandé !
Bruxelles
acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010
Les apparences sont parfois trompeuses ;)
- petrouchka
Quel language...Gérald
Nous n'avons pas le minitel ici en Belgique...du moins je ne pense pas
La protection spyball que j'ai récupéré sur ma vara correspond dans ce cas à ton 4 étoiles
Ensuite faut voir à l'efficacité réelle...
Je présume que si on veut voler une moto et qui plus est une vara...alarme ou pas...

Nous n'avons pas le minitel ici en Belgique...du moins je ne pense pas

La protection spyball que j'ai récupéré sur ma vara correspond dans ce cas à ton 4 étoiles

Ensuite faut voir à l'efficacité réelle...

Je présume que si on veut voler une moto et qui plus est une vara...alarme ou pas...

Bruxelles
- nightangel
Draxill A DIT :
Ben, au début l'assurance voulait que le box privé soit gardé par un vigile armé, mais y fallait une assurance pour le flingue du gars....
ya que les transport de fond qui peuvent etre armé et certains garde du corps..(et encore) alors le simple vigile qui surveille ton garage si il est armé je m'en vais lui faire sauter sa carte professionelle et l'autorisation prefectorale de son patron par la meme
le coupe circuit est de serie sur la vara et ultra visible puisque sur le guidon a droite en rouge..... donc je voit pas l'utilité que ton assureur demande ca.... vu qu'il suffit de pousser le bouton (agagaga
)
donc je rejoint l'avis de tous
kisss
kairne
Ben, au début l'assurance voulait que le box privé soit gardé par un vigile armé, mais y fallait une assurance pour le flingue du gars....
ya que les transport de fond qui peuvent etre armé et certains garde du corps..(et encore) alors le simple vigile qui surveille ton garage si il est armé je m'en vais lui faire sauter sa carte professionelle et l'autorisation prefectorale de son patron par la meme
le coupe circuit est de serie sur la vara et ultra visible puisque sur le guidon a droite en rouge..... donc je voit pas l'utilité que ton assureur demande ca.... vu qu'il suffit de pousser le bouton (agagaga

donc je rejoint l'avis de tous
kisss
kairne

----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]