Tu as oubliés de modifié les gicleurs de tes carbus , modif. du filtre à air , règlage des visses de richesse .
Pour le remplacemant du pignon 16 c'est tros grand ! de préférence 15
Quand à la modif du collecteur , manque de précision de ce que tu veux faire . Consultes donc un peu la FAQ !
en pleine prépa de ma vara j attend vos conseils
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisssss comment ce serait trop racé.
Il faudrait que je rallonge le reservoir. et puis j'enleve la bulle les optiques et le carénage. Faudra que je mette une fourche plus grosse (voire inversé).
la selle sera transformée en selle une place et faudra que je l'abaisse.
pour l'echapement, je vire le pot d'origine, et je vire l'echapement tout court.
CA VA DECHIRER SUR L A86 !!!!. j'vais pouvoir frimer avec ma 125 café racer sur l'autoroute, quand je me ferais doubler par les petites minette en twingo, à fond de cinquieme à 100.
Il faudrait que je rallonge le reservoir. et puis j'enleve la bulle les optiques et le carénage. Faudra que je mette une fourche plus grosse (voire inversé).
la selle sera transformée en selle une place et faudra que je l'abaisse.
pour l'echapement, je vire le pot d'origine, et je vire l'echapement tout court.
CA VA DECHIRER SUR L A86 !!!!. j'vais pouvoir frimer avec ma 125 café racer sur l'autoroute, quand je me ferais doubler par les petites minette en twingo, à fond de cinquieme à 100.