en pleine prépa de ma vara j attend vos conseils

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 juin 2004, 19:59

Tu as oubliés de modifié les gicleurs de tes carbus , modif. du filtre à air , règlage des visses de richesse .
Pour le remplacemant du pignon 16 c'est tros grand ! de préférence 15

Quand à la modif du collecteur , manque de précision de ce que tu veux faire . Consultes donc un peu la FAQ !

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 juin 2004, 20:33

C'est exact , mais je ne comprends pas pourquoi changer de diamètre de jante ? De plus il modifie la garde au sol de la Vara...

jpp

Message par jpp » 23 juin 2004, 17:35

ouiiiiiii la vara en café racer aussi, c'est tres sympa. :lol:

jpp

Message par jpp » 23 juin 2004, 17:54

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisssss comment ce serait trop racé.

Il faudrait que je rallonge le reservoir. et puis j'enleve la bulle les optiques et le carénage. Faudra que je mette une fourche plus grosse (voire inversé).

la selle sera transformée en selle une place et faudra que je l'abaisse.

pour l'echapement, je vire le pot d'origine, et je vire l'echapement tout court.

CA VA DECHIRER SUR L A86 !!!!. j'vais pouvoir frimer avec ma 125 café racer sur l'autoroute, quand je me ferais doubler par les petites minette en twingo, à fond de cinquieme à 100.

Répondre