booster ca varadeo
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Salut Chris , le fameux Kit UP est uniquement un remplacement des chemises et pistons . La taille des gicleurs est changé , et le pignon de la transmission secondaire . Tout ça pour gagner à peu près 10 km/h et encore que dans de bonne condition . Ce kit serait par contre très efficace sur un moteur 2 temps à condition de mettre des carbus plus grand . Et la c'est la grosse blague ! Personne n'a remarquer qu'il ne touchait pas au carbus ! et ni à l'admission ... dons kit ou kitsch cucu praline ...
@ + Pat'

@ + Pat'
- petrouchka
Pour avoir eu un varad équipé du stage 3 de chez UP, voici mon avis.
couple en net progression (vraiment interessant surtout pour le duo)
vitesse de pointe un peu améliorée (mais pas transcendant)
Par contre, la modif de la boite à air entraine un bruit très lassant sur longue distance. (on se demande si le bruit de la boite à air n'est pas plus important que le pot scorpion. c'est dire).
en clair, le varad devient vraiment une bonne machine à piloter mais le bruit engendré vient tout gâcher.
bonnes roulades.
couple en net progression (vraiment interessant surtout pour le duo)
vitesse de pointe un peu améliorée (mais pas transcendant)
Par contre, la modif de la boite à air entraine un bruit très lassant sur longue distance. (on se demande si le bruit de la boite à air n'est pas plus important que le pot scorpion. c'est dire).
en clair, le varad devient vraiment une bonne machine à piloter mais le bruit engendré vient tout gâcher.
bonnes roulades.
- Varatuning-95
avec le stage 3 et le gain en couple qu'il apporte il serais bon d'essayer un rapport 15/43 voir 15/42 là si la vmax change po !!la futaie a écrit :Pour avoir eu un varad équipé du stage 3 de chez UP, voici mon avis. couple en net progression (vraiment interessant surtout pour le duo) vitesse de pointe un peu améliorée (mais pas transcendant)
moi en 14/43 j'ai gagné un poil
là je rupte a 135km/h avec mon pneu arriere tout neuf

ca y est j'ai mon gros cube