probleme grave ! ou pas ??

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vs67

probleme grave ! ou pas ??

Message par vs67 » 11 juin 2004, 09:43

Hier la haine je rentre du boulot et voulant redemarrer apres un feu rouge ma var n'a plus de puissance, j'ai bien reussi a repartir de l'arret mais la moto ne tire plus elle se traine !!! De retour chez moi j'ai verifié les carbus et durites mais sans avoir remarque qq chose d'anormal.
Cematin je l'ai depose chez mon [personnes peu appréciées]. et je suis curieux de savoir d'ou vient la panne ! (surement une prise d'air ?! ). C'est [personne peu appréciée] car la moto etait en revision voila une semaine chez ce meme [personnes peu appréciées].
je vous tiendrait au courant
@+
Varavintz :( :(
la varad' c'est cool !!!

GeT

Message par GeT » 11 juin 2004, 09:49

Mouerf . . . po kool :x

J'me demande, si certaines fois, faut leur faire confiance aux [personnes peu appréciées] :evil: ...

vs67

Message par vs67 » 11 juin 2004, 10:17

chez motos ennesser a haguenau
la varad' c'est cool !!!

vs67

Message par vs67 » 11 juin 2004, 10:22

moi aussi j'espere pour le moment j'attend le coup de telephonne !!!!!
la varad' c'est cool !!!

Franky78

Message par Franky78 » 11 juin 2004, 15:25

T'as pas mis du gazole ?
une Vara TDI, un vrai chameau.
Je rigole, mais à force de mettre du sans plomb dans ma vara, j'ai fait un magnifique plein raz la goulotte de SP95 dans mon galaxy TDI...
ça ma coûté cher le plein... gros malin.

vs67

Message par vs67 » 11 juin 2004, 15:40

Ouf !!!
a priori rien de grave , mon [personnes peu appréciées] n'a rien decelé d'anormal .
mais c'est vrai que hier soir il y avait de forte bourasques de vent de face et c'est surement a cause de ca en partie.
De plus c'ets vrai que j'ai fait un plein dans un ATAC et que d'habitude je vais au esso ou total donc effectivement il a pu arriver que j'ai chopper des impureter dans le carburant : Je vais mettre un filtre a essence pour prevenir cela en plus du filtre de cuve deja present !
meri
@+
la varad' c'est cool !!!

SFM_67

Message par SFM_67 » 11 juin 2004, 18:16

comme dit, y'a de grandes chances que ce soit ca, si ca viens d'ailleurs tu t'en appercevras tres vite ;)

jpp

Message par jpp » 11 juin 2004, 18:18

dans ces cas la une seule solution :

retourne à la station essence incriminée.
descend de ton engin, couche le sur le flanc devant la pompe ou tu a fait le plein.

une fois la vara couchée, démonte le reservoir (pense à fermer la valve carburant). ensuite place le reservoir au dessus de ta moto.Ouvre enfin la vanne d'essence pour purger ton reservoir au dessus de ta vara et pose le reservori vide sur le siège. prend un briquet, allume toi une clope, eloigne toi, jete ta clope sur ta vara (la consommation de tabac est interdite aux mineurs).

voila, tu viens d'exprimer ton mécontentement sur la qualité de [zut] de nos essences, pour un prix halluciant.

Si tout le monde fait pareil, ca peux jouer dans la balance des consommateurs :lol: 8)

(ca marche aussi avec les peugeot 103, les BM ou les harleys :lol: )

ATTENTION :
rappel au mineur de moins de 16 ans :
demande à ton papa ou ta maman de t'accompagner pour effectuer ce bricolage. tu pourrais te blesser. alors demande à ton papa d'allumer la clope pour toi.

aaaaaaaaa ca se voit que c'est vendredi !

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 11 juin 2004, 18:37

Autre possibilité... un encrassement complet du filtre à air. Ca ramollit sérieusement le moteur (qui n'en a hélas pas besoin) :?
Wanna whole lotta love

vs67

Message par vs67 » 12 juin 2004, 08:16

en fait il s'agissait d'impurete dans le boisseau !!!
tout est de nouveau normal
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
la varad' c'est cool !!!

Répondre