top case

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 juin 2004, 19:16

J'ai eu le Givi Simply pendant un moment. Bon volume, belle ligne et prix très intéressant. Finition moyenne mais très suffisante. Bref, j'en étais vraiment satisfait. Après une casse j'ai du changer et reprendre un top d'urgence. J'ai prix un Givi Monokey plus cher et considéré comme de meilleure facture. Ben... je regrette le Simlply ! :(
Wanna whole lotta love

varablue59

Message par varablue59 » 10 juin 2004, 19:33

Salut jp 53 j ai un top caisse sh46 un peu trop gros des fois mais tellement pratique aussi alors choisis celui qui corespont le plus a tes attente allez salut vvv :D :D :D

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 juin 2004, 08:13

Je ne connais pas ce modèle mais un top case introduit des turbulences, du guidonnage et diminue la manoeuvrabilité dans une proportion loin d'être rédhibitoire (heureusement) mais assez sensible quand même. Il est clair que je sens mieux mon Vara manoeuvrer quand je retire le mien et que je le démonte autant que possible lorsdque les petites routes viroleuses sont au programme (VD cette année par exemple). On peut un peu compenser çà en durcissant l'amorto arrière (le mien est sur 4 en solo).

V+
Wanna whole lotta love

Répondre