pot rafall

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

pot rafall

Message par Invité » 09 juin 2004, 19:43

Salut tout le monde ,voila je me presente VARADEROBLUE59 et je trouve se forum tres sympa.Bon j aie une pte question a vous poser est ce que le pot RAFALL est bon _gain de puissance ?,gain de bruit,gain de vitesse.Sachant qu il est moins cher que tout les autres.En attendant vos reactions salut a tous :D :D

TBACT 95

Message par TBACT 95 » 10 juin 2004, 13:32

Salut VARADEROBLUE59 et bienvenu sur ce forum,

En ce qui concerne le pot RAFAL, il me semble que personne sur ce forum n'est l'ai monter actuellement. pour ce qui est des gains, c'est comme dit par WAX78, t'as un gain de Bruit et de look ... mais aussi moins de trou dans ton accélération, mais de de puissance supplémentaire comme te l'annonce Cyr_zeMarseillais.

Va donc faire un tour dans la rubrique TUNNING :twisted: pour voir différents pots de différentes couleurs et sur différentes VARA. Bin ouais sinon ça sert à quoi d'avoir une section TUNNING si on à tous la même VARA :?:
Gaaaasssss.....Ton

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 10 juin 2004, 18:22

cette semaine j'ai doublé une vara qui avais un rafal mais pas le temps de lui demander de s'arreter
TUNING
ca y est j'ai mon gros cube

TBACT 95

Message par TBACT 95 » 10 juin 2004, 18:32

Varatuning, il est clair que si tu n'avais pas répondu à mon tuning avec deux "N", je faisais appel à PERDU DE VUE :wink: ouais je sais moi aussi j'ai pas appelé depuis la dernière visu, mais j'ai un métier moi, j'suis pas assimiler fonctionnaire 8) .. et là j'viens de me faire plein d'ami (s) et (ies) :twisted: .... non, non pas la tête, pas la tête !!!...
Gaaaasssss.....Ton

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 10 juin 2004, 18:35

j'aurais pu ne pas le voir etant donner que je viens de moins en moins sur ce forum

varablue59

Message par varablue59 » 10 juin 2004, 19:26

Eh bien salut a tous et merci de m avoir repondu .au fait j habite danns le nord pres de seclin et j y croise de plus en plus de vara allez salut vvv :D :D au fait j ai du changer de pseudo car plus moyen de forumiser allez salut

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 11 juin 2004, 18:20

wax78 a écrit :
Varatuning-95 a écrit :j'aurais pu ne pas le voir etant donner que je viens de moins en moins sur ce forum
Tu nous délaisses ?? c'est pas gentil ça... :wink:
oui je delaisse un peu le forum car en ce moment je suis tres pris par mon installation SPL ds ma 205 qui me prend bcp de mon temps

Répondre