Bonjour à tous,
c'est avec plaisir que je découvre ce forum. Cela fait longtemps que je souhaite acheter une 125 et il faut dire que je craque littéralement sur la Varadéro. Ma seule hésitation concerne le prix bien sûr (je dois rassembler toutes mes petites économies) et surtout la taille de la Varadero. Même si j'ai l'habitude des 2 roues, j'aimerais des avis pour savoir si elle n'est pas dure à tenir du haut de mon petit 1.63m pour 57kg.
Merci de m'éclairer.
Pb de taille; future varadériste
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Il y a des personnes moins hautes que toi qui conduisent un Vara tous les jours, y compris sur ce forum. 1,63 m c'est suffisant. Au pire tu peux toujours faire rabaisser un peu ta selle. Evite les selles "confort" larges qui tendent à écarter les jambes un peu plus… et sois un peu attentive aux voies en dévers, et tout ira sans problème ! Bienvenue à Varaland ;-)
Wanna whole lotta love
- KfiR 75
Voilà. Par exemple le "schtroumpf jaune" qui vient de faire le post ci dessus fait 1 cm de moins que toi (le poids, je sais pas, je ne pratique pas le lancer de nains). Il nous sert de référence de taille en moto. Là où Marco peut s'asseoir, tout le monde peut s'asseoir ! 
A ce soir Capitaine… ;-)

A ce soir Capitaine… ;-)
Wanna whole lotta love