QUELLES SONT LES PERFORMANCES DE LA VARA 125

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 03 juin 2004, 19:26

au demarrage je pense qu'on peu se faire griller et sur ligne droite encore pire, j'avais poste le temps du DA 400m pour la vara, c'etait long ...

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 03 juin 2004, 20:07

400m da en 19"3

donc vraiment lent comme chrono ou alors ils etaient a deux :D lol

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 03 juin 2004, 20:31

Nous dirons que çà va dépendre de la voiture… Sans aller jusqu’à la Porsche si le gars à une berline correcte et une envie de jouer contre toi au démarrage, tu ne vas pas faire long feu. Un X9 nous grille déjà. Le Vara ne se distingue pas par ses performances mirobolantes. Cela étant vis à vis de la plupart des conducteurs en milieu urbain, tu laisseras dans une très grande majorité des cas une distance sensible entre toi et tes « poursuivants »… ;-)
Wanna whole lotta love

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 03 juin 2004, 22:43

uen 206 fait deja mieux que notre vara donc il faut vraiment pas une grosse caisse pour la griller. Comme dit plus haut, peut etre les premiers 15m on peut rester devant lol :D

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 04 juin 2004, 06:47

Il "commence à tirer un peu" à 130 !!! :shock:

Ou ton compteur est pas trop bien réglé, Hworker, ou tu t'es trompé de forum... Les Varas 1000 c'est un autre service :mrgreen:
Wanna whole lotta love

Invité

Message par Invité » 04 juin 2004, 08:47

Tout dépends de la Vara comment elle est "préparé"! et son entretien.
Après sa dépends de celui qui la pilote . :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 juin 2004, 08:50

Anonymous a écrit :Tout dépends de la Vara comment elle est "préparé"! et son entretien.
Après sa dépends de celui qui la pilote . :mrgreen:
C'était de moi :!:

Avatar de l’utilisateur
roro31
Messages : 541
Inscription : 13 mars 2004, 10:44
Localisation : FAA'A (TAHITI!)

Message par roro31 » 04 juin 2004, 14:55

Ce matin en allant bosser , pas de vent, un petit 120 sur une bonne ligne droite. En moyenne je monte très facilement à 110 , vent ou pas trop de vent. Ma vara a 2000 bornes.

Franky78

Message par Franky78 » 04 juin 2004, 17:26

Après le VD, j'étais descendu dans le Tarn. En plein village, il y avait une dizaine de Golf GTI première génération. Je les ai suivies (cétait mon chemin) et elles se sont mises à attaquer sur la petite route bien sinueuse. Le dernier de la colonne était étonné de me voir dans son rétro à quelques mêtres de son parechocs, après chaque virage... On s'est bien amusé. Comme quoi, on peut se faire plaisir aussi avec un micro-cube.

Avatar de l’utilisateur
patrick88
Messages : 323
Inscription : 04 avr. 2004, 12:58
Localisation : vosges, le thillot, 88

Message par patrick88 » 04 juin 2004, 18:14

oui, y'a aussi la solution,
tu te plantes juste à coté du gars avec sa 306 tuning, et tu commences à jouer avec la poignée de gaz, l'autre va faire de même et au vert il va partir dans un crissement de pneus, et toi calmement, et avec un peu de bol il va se planter, ça fera toujours un obstacle roulant de moins :lol:

son [personne peu appréciée] ses caisseux....

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 04 juin 2004, 19:52

je vois que je suis plus le seul a avoir une vara qui titille le 130, mais parcontre pour moi c'est en descente uniquement ou vent de dos, autrement ca va plutot de 110 a 120-125

Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 06 juin 2004, 08:55

mrgroove a écrit :je sais pas si c'est pas dangereux de laisser le moulon tourner à fond comme ça pendant longtemps
moi la mienne cela fait 1 an 1/2 qu'elle passe son temps ds le rouge et rien a signaler

Honda c du solide c'est cher mais c du solide


































































mais c cher :lol:
ca y est j'ai mon gros cube

roro42

Message par roro42 » 06 juin 2004, 14:36

Je peux te dire, que tu n'arrive meme pas à écraser une guépe sur ta visiere, si par malheur c'est en monté et qu'il y a un peu de vent.
c'est ce qui m'est arrivé ce midi.Belle balade au départ.
Direction le puy pour ceux qui connaissent "chris42".Vent dans le dos super les cotes les descentes superbe balade. Mais alors au retour pas moyen d'accroché les 100 km/h.Et d'un seul coup qu'est ce qui se pose en douceur sur ma visiere? une guepe meme pas ecrasée et poutant poignée de gaz a fond,j'etait au moins, au moins à 80 km.
Et qu'est ce qu'elle fait ?? et ben elle cherche a rentré pardi. Grosse frayeur. doit pas etre marrant une guepe dans le casque ?
Demain je vend ma vara et j'achete l'aprilia que j'ai vu. Dommage pour Mes rhumatismes.

Avatar de l’utilisateur
patrick88
Messages : 323
Inscription : 04 avr. 2004, 12:58
Localisation : vosges, le thillot, 88

Message par patrick88 » 06 juin 2004, 19:21

cette aprèm sur un tronçon de voie rapide en légère descente, 120 ! voua ma cocote !! et je sentais que ça voulais encore grimper.... bon la prochaine fois...

Répondre