ET M***** !!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
aie ! c'est vraiment les chutes les plus betes, et forcement ca fait mal au coeur et au porte monnaie !
ce qu'a Kfir c'est : le kit deflecteurs inferieurs et superieurs de chez Honda (dans les 250euros non ?) il me semble que ca lui a deja sauve le carenage, faudrait qu'il en parle je ne me souviens plus exactement.
pour le bout droit et les retros ca doit pas etre trop difficile a reparer, pour le cale pied il est redressable si tordu, pour le cache pot ce que tu as de mieux a faire c'est de poncer et repeindre (sinon il vaut une 50aine d'euros il me semble)
ce qu'a Kfir c'est : le kit deflecteurs inferieurs et superieurs de chez Honda (dans les 250euros non ?) il me semble que ca lui a deja sauve le carenage, faudrait qu'il en parle je ne me souviens plus exactement.
pour le bout droit et les retros ca doit pas etre trop difficile a reparer, pour le cale pied il est redressable si tordu, pour le cache pot ce que tu as de mieux a faire c'est de poncer et repeindre (sinon il vaut une 50aine d'euros il me semble)
- KfiR 75
Les kits déflecteurs sont de chez Honda. Ils doivent valoir dans les 140 EUR à peu près et on peut toujours essayer de les négocier un peu. Sinon j'ai également ajouté des roulettes de protection fabriquées exprès pour le Vara et distribuées par Doc Biker.
Hélas, il n'y a pas de peinture chez Honda pour les motos. Il faut bricoler pour trouver une couleur à peu près approchante.
Voila voilà...
Hélas, il n'y a pas de peinture chez Honda pour les motos. Il faut bricoler pour trouver une couleur à peu près approchante.
Voila voilà...
Wanna whole lotta love
salut adrien,Adrien B. a écrit :Et ben c'était VRAIMENT une grosse journée de M****
faudrait aussi que je trouve la teinte de bleu des vara 2004.
C'est plus le carénage qui me chagrine, c'est lui qui fait la gueule de la bécane...
Merci pour les infos, et à +
cette gamelle à l'arrêt, je connais

si tu veux l'adresse, n'hésite pas!
@plus
- KfiR 75
Hélas c'est souvent au tout début - alors qu'on est pas habitué au poids de la machine - que ce genre de chute idiote se produit (et moi çà m'arrive encore - Faites gaffe aux sols engravillonés !!!). Tant que ce n'est que de la tôle... N'oubliez pas de ne pas regarder votre moto quand vous la manoeuvrer sinon vous allez involontairement la déséquilibrer. A l'arrêt comme en roulant, regardez où vous voulez aller.
Les références peinture servent à Honda. EUX ils en ont de la peinture. Mais ils t'obligent de fait à passer par eux - quand ils veulent bien s'en occuper !
Les références peinture servent à Honda. EUX ils en ont de la peinture. Mais ils t'obligent de fait à passer par eux - quand ils veulent bien s'en occuper !

Wanna whole lotta love
c'est marrant, enfin, manière de dire... moi aussi je me suis gamellé... mais à pied !! j'ai loupé une marche dans une cour, et je me suis vautré comme un malpropre .... j'ai fait un gros bisou au dallage, et lui ai frappé la cuisse ( au dalage, m'enfin, suivez quoi ) bref un beau bleu sur la paume et la vara en rigole encore ....

Non il n'y a pas express pour les motos honda mais il y des couleurs pour honda voitures le et certain sont quasiment le meme. Si ton vara est grsi le couleur c'est ARCTIC SILVER(oui les nom de peintures sont en anglais).Hélas, il n'y a pas de peinture chez Honda pour les motos. Il faut bricoler pour trouver une couleur à peu près approchante.

Pour la peinture de la Vara, Microl@x a fait un post le 16 mai.
Il a trouvé la bonne couleur avec sa référence chez Eldorauto
http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... php?t=3107
C'était le bleu édition limité 2003, mais p'têt qu'avec un coup de chance... les autres couleurs sont disponibles.
Il a trouvé la bonne couleur avec sa référence chez Eldorauto
http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... php?t=3107
C'était le bleu édition limité 2003, mais p'têt qu'avec un coup de chance... les autres couleurs sont disponibles.

- nightangel
daccord je m'y colle comme c'est ma plus conne et memorable gamelle..
vous rapellez vous d'un dimanche de cet hiver (pour les 94 doivent s'en rapeller) une pluie fine puis une grele fine aussi par derierre
la karine dessous meme pas peur!
je m'arete au poste pour aller voir mon planning jusque la ca vas
environ 15 mn passent...je remonte sur ma bestiole demarre le parking est pas gelé mais la fine couche blanche sur la route alors qu'il a cesser de greler me laisse reveuse...arret sur le bord de la route mon chef passe, je retire le caske blabla 5 minutes remet le casque, regarde la route...belle couche blanche ....je me dit boahhhh c'est une petite soupe de rien du tout meme pas peur...
je demarre, tourne a gauche pour prendre la circulation et.....VLAN... petite soupe etait en fait KE DU VERGLAS et une sacrée couche!!!!!
mis la jambe pour proteger la moto ...bobo le bleu d'enfer apres.. mon chef traverse la route en patinant (surya bonali etait meilleure quand meme) me regarde pester a redresser la moto patinant tant bien que mal sur mes papattes de louve defraichie par la chute, et me demande un banal "ca vas?"
reponse de ma part "d'apres vous...chef..." grrrrrrr
mm po il m'a aider a redresser la bestiole et est reparti en imitant rantanplan vers le poste
moto redressée je tente la traversée de la route en poussant afin de rejoindre le parking du poste...
katarina vit avec des semelles de plomb tenant une bete de 180 kilo a bout de bras...
j'y arrive
retour au poste peste et rage...la conne de permanence qui me demande nonchalament tu veut que j'apelle les pompiers???
nan spice di counasse c'est avant k'il fallait reagir!!!!!
et le chef qui dit un peu hébété (fo pas trop lui en demander c'est une chef...fo ke les neurones fasse contact par un balancement de la tete)
"fodrait peut etre declancher le plan neige non? ca fait deux personnes qui se casse la goule devant moi....
spice di counarddddddd
attente du passage de saumure
et depart pour rentrer a la maison..^plus envie de faire mon marché alors!!!!
verdict
guidon tordu, bulle rayée, selecteur de vitesse tordu, grande et profonde cicatrice sur ma bete qui saigne encore....
et un gros bleu au genou la veille de mon exament sportif!!!!!!
o rage o desespoir...se viander a meme pas 5 km/h ...cause verglas de m........
resultat changement de pneu dare dare gt 50 pas trop mal... a bas les scorpionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kisssssss
karine (en direct live de mon cerveau mal embouti) (qui a vu mon dernier neurone sur le tarmac ...qui????
vous rapellez vous d'un dimanche de cet hiver (pour les 94 doivent s'en rapeller) une pluie fine puis une grele fine aussi par derierre
la karine dessous meme pas peur!
je m'arete au poste pour aller voir mon planning jusque la ca vas
environ 15 mn passent...je remonte sur ma bestiole demarre le parking est pas gelé mais la fine couche blanche sur la route alors qu'il a cesser de greler me laisse reveuse...arret sur le bord de la route mon chef passe, je retire le caske blabla 5 minutes remet le casque, regarde la route...belle couche blanche ....je me dit boahhhh c'est une petite soupe de rien du tout meme pas peur...
je demarre, tourne a gauche pour prendre la circulation et.....VLAN... petite soupe etait en fait KE DU VERGLAS et une sacrée couche!!!!!
mis la jambe pour proteger la moto ...bobo le bleu d'enfer apres.. mon chef traverse la route en patinant (surya bonali etait meilleure quand meme) me regarde pester a redresser la moto patinant tant bien que mal sur mes papattes de louve defraichie par la chute, et me demande un banal "ca vas?"
reponse de ma part "d'apres vous...chef..." grrrrrrr
mm po il m'a aider a redresser la bestiole et est reparti en imitant rantanplan vers le poste
moto redressée je tente la traversée de la route en poussant afin de rejoindre le parking du poste...
katarina vit avec des semelles de plomb tenant une bete de 180 kilo a bout de bras...
j'y arrive
retour au poste peste et rage...la conne de permanence qui me demande nonchalament tu veut que j'apelle les pompiers???
nan spice di counasse c'est avant k'il fallait reagir!!!!!
et le chef qui dit un peu hébété (fo pas trop lui en demander c'est une chef...fo ke les neurones fasse contact par un balancement de la tete)
"fodrait peut etre declancher le plan neige non? ca fait deux personnes qui se casse la goule devant moi....
spice di counarddddddd
attente du passage de saumure
et depart pour rentrer a la maison..^plus envie de faire mon marché alors!!!!
verdict
guidon tordu, bulle rayée, selecteur de vitesse tordu, grande et profonde cicatrice sur ma bete qui saigne encore....
et un gros bleu au genou la veille de mon exament sportif!!!!!!
o rage o desespoir...se viander a meme pas 5 km/h ...cause verglas de m........
resultat changement de pneu dare dare gt 50 pas trop mal... a bas les scorpionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kisssssss
karine (en direct live de mon cerveau mal embouti) (qui a vu mon dernier neurone sur le tarmac ...qui????
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]