Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
SFM_67
il me semble que Arnaud et Kfir ont mis eux aussi des cavalieres sur leur monture sans aucun soucis, ils confirmeront d'eux memes

-
KfiR 75
Arnaud avait des sacoches cavalières de chez Louis en deutschland. Pour ma part j'ai opté pour une sacoche de selle arrière double hauteur de chez H. Gericke en plus du top case et de la sacoche réservoir. Tout çà fonctionne très bien. V+
Wanna whole lotta love
-
Invité
Je confirme les sacoches cavalières vont très bien à la vara. Si en plus il y a un silencieux carbone, là plus de souci de bruler quoi que ce soit...
-
Franky78
Je confirme, j'ai fait le VD 04 (2000kms) avec sacoche de réservoir, top case et paire de sacoches latérales Hein Gericke sans soucis. C'est vrai que ça rame un peu plus face au vent et la conso s'en ressent, mais c'est parfait question capacité. Attention à la modification du centre de gravité. L'avant déleste un peu. Un petit temps d'adaptation s'impose surtout en conduite urbaine, lente donc. sinon sur la route on sent pas trop la différence.