Question de débutant : faire le plein de la réserve
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
Pour simplifier ....
Tu n'as qu'un seul réservoir. La position "normale" te permet d'utiliser 95% de l'essence de ton réservoir. Les 5% qui restent ne sont utilisables qu'en étant en position "réserve", seule position qui te permet d'utiliser les 100% d'essence de ton réservoir.
Tu roules en position normale. Les 95% d'essence bouffées, tu ralentis, moteur plus alimenté. Tu passes en réserve, et oh joie, tu peux utiliser les 5% qui restent, qui te permettent de rejoindre la pompe.
Lorsque tu fais ton plein, pas besoin d'être dans une position plutôt qu'une autre. La seule chose, c'est simplement bien penser à repasser en position normale, pour être averti lorsque to réservoir est presque vide.
Tu n'as qu'un seul réservoir. La position "normale" te permet d'utiliser 95% de l'essence de ton réservoir. Les 5% qui restent ne sont utilisables qu'en étant en position "réserve", seule position qui te permet d'utiliser les 100% d'essence de ton réservoir.
Tu roules en position normale. Les 95% d'essence bouffées, tu ralentis, moteur plus alimenté. Tu passes en réserve, et oh joie, tu peux utiliser les 5% qui restent, qui te permettent de rejoindre la pompe.
Lorsque tu fais ton plein, pas besoin d'être dans une position plutôt qu'une autre. La seule chose, c'est simplement bien penser à repasser en position normale, pour être averti lorsque to réservoir est presque vide.
- petrouchka
- petrouchka
KfiR 75 a écrit :Si j'ai un ch'ti moment ce soir je jetterai un oeil sur la RT mais elle est à la maison pour le moment... Et je n'ai qu'un souvenir assez vague de notre bricolage de l'été dernier...
ok bien noté et merci

Bruxelles
acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010
Les apparences sont parfois trompeuses ;)
acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010
Les apparences sont parfois trompeuses ;)