petit probleme au demarrage

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 23 mai 2004, 06:16

salut Carine, je t'aurais bien dépanner... Le soucis est que ma configuration cérébrale en matière de réparation moto doit être calibrée sur le Niveau de la mer..!!! :oops:
Allez les varadéfrangins, y en a bien un qui va dépatouiller cette frangine de cette galère "Varadéiste"!!!! :wink:

COYOTE "solidaire"

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 24 mai 2004, 19:29

J'ai eu un peu le même problème après avoir couché le Chameau dans les graviers du paking de Corrèze (eh oui. Mais rien de méchant). Je parie en effet que çà disparaîtra sous peu. Ca va d'ailleurs déjà beaucoup mieux. Il est fréquent que le Vara ne redémarre pas correctement après une chute.
Wanna whole lotta love

Invité

Message par Invité » 24 mai 2004, 21:42

merci les gars !!!!! :D c'est vrai ke je m'inkiete pour ma cocotte, ki cela dis va mieux, mais peut mieux faire!!!

c clair k'un tour chez honda serais le mieux, mais je voulais avoir vos conseils ki sont tt aussi precieux!!!!! 8) et surtt je veux eviter des frais a la cousine pour rien (suis trop gentille) :?

je crois ke je vais pas changer le selecteur, je vais juste le faire remettre droit....et pour le moteur on va voir!
je voudrais aussi la faire repeindre tte en noire :twisted: , en gros ca chiffre dans les combien???
:roll:
j'attend vos remark et astuces!!!! :wink:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 25 mai 2004, 06:45

Hé oui Cyril, tu pouvais pas tout savoir. Forcément, vous z'autres les rouges étiez toujours à la traîne derrière nous ! :mrgreen:

Bon sérieux, rien de grave et pas un gadin durant le VD en ce qui me concerne (encore qu'en arrivant à Corrèze le premier soir, je me suis mangé une pierre au milieu d'un petit virage et qu'elle a redressé la moto qui a tiré droit sur la voiture en face ! Je suis passé à 10 cm des pare chocs. J'étais tout vert). Mais comme les parkings des chalets étaient engravilonés, est arrivé ce qui devait arriver. Le Chameau était tellement chargé et sur un sol peu stable qu'en descendant de bécane, tout est parti au sol !

... Bref, quelques traces de plus sur l'arrête du carénage qui n'en est plus à çà près :roll: Mais çà ne l'a pas empêché de décrocher son titre !!! 8)
Wanna whole lotta love

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 mai 2004, 07:51

Bonjour carine , il te suffit de sortir la bougie du cylindre arrière qui doit être sérieusement encrassé et humide . ( je te le donne en 1000 que c'est ça ! ) Il conviends de bien la nettoyer et de la remonter .
@ + Pat' :idea:

Invité

Message par Invité » 25 mai 2004, 08:04

:) ok je vais le faire dès ce matin........ :wink:
merci merci merci
carine

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 mai 2004, 08:07

En remontant la bougie un peu de graisse sur le pas de vis de la bougie ne sera que mieu ! Bonne journée Pat'

Répondre