Nouveau varadériste et selecteur de vitesses

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Nouveau varadériste et selecteur de vitesses

Message par Invité » 19 mai 2004, 19:43

Salut à tous "Varadéfrangin(es)",
Etant aujourd'hui et officiellement l'heureux propriétaire d'une "Varadéro" (1000 km au compteur à peine), j'ai été le spectateur d'un drame, à savoir la chute toute en douceur de ma poupoule noire flambant neuve, bévue causé par une tiers personne qui voulant me rendre service, a voulu déplacé la "Vara" et à sous-etimé le poid de notre bécane préférée...
Résultat mon selecteur de vitesse, tout du moins, son humble extrémité, du fait de la chute et des 150 kg de l'engin , s'est légèrment plié (sic..!!) comme "le roseau au vent".
Pourriez vous me dire, cher(es) collègues, le prix d'un nouveau selecteur de vitesse ainsi que le prix de la main d'oeuvre..!!!!
Coyote vous remercie d'avance..!!!
Un petit coucou à tous les "Varadéristes" qui m'ont salué sur l'A6 ce matin dans le sens "ESSONNE-PARIS".
PS : Nouvel arrivant, je suis trés heureux d'être l'un de membres de ce site qui sacre un petite cylindrée qui est devenu un culte dans le monde la moto.
PS : ma "vara" est noire immatriculé dans le 92 et est revêtue d'un protège reservoir de cuir de la même couleur (C'est vrai que cela lui donne un petit coté "Chanmaille", j'adore).
COYOTE from paris plage

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 20 mai 2004, 06:10

Coyote, je te confirme que le sélecteur se redresse très bien... Le mien je l'ai fait au moins deux ou trois fois (encore une fois et il casse !) :roll: Donc à ce stade, vraiment pas la peine d'engager une dépense...

Bon, ben je vous laisse. Départ pour le VD... 8)

V+
Wanna whole lotta love

nightangel

Message par nightangel » 20 mai 2004, 09:48

coyote je vient de faire redresser le mien... pas envie de payer pour un petit truc tordu et d'immobiliser "ma femme" pendant des plombes...

deja kan je voit japauto pour une malheureuse pieces 1 mois pour la commander la retourner parceke c pas la bonne et 1 journée pour le poser ya de l'abus...

donc fait le redresser chez un garagiste moto sympa ca prend 10 minutes et si il est un peu commercant il te fera pas payer pour ke tu revienne

vala

j'aurait bien conseiller RASPO MOTO sur st maur....mais il s'arette definitivement aparemment.... on perd un grand...

kissssss

karine
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Répondre