Et d'un rétro... un!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 mai 2004, 09:23

Bof... Non... Ca ne m'est pas arrivé plus de 25 ou 26 fois :mrgreen:

Bon, sérieux, pas autant mais çà m'est arrivé. Mais juste "tapoter" le rétro donc c'est plutôt le mien qui a tourné. Ayant eu à supporter de grands frais pour faire réparer un rétro sur mon Opel Vectra toute neuve (les trucs profilés dégivrants électro orientables super technologiques et hyper chers à remplacer...) zigouillé net par un motard un triste jour sur l'autoroute A4, je fais gaffe à pas faire subir ce genre d'affres à mes concitoyens. :roll:

Attention notamment aux camionettes et autres 4 X 4 dont les miroirs sont haut placés. Sinon, mes protège mains Acerbis débordant un peu du guidon, mon gabarit s'en trouve augmenté et ma prudence d'autant. :?

Voilàààà...
Wanna whole lotta love

JF77

Message par JF77 » 19 mai 2004, 15:52

Gordan a écrit :Savez vous ou je peux me procurer un mirroir de rechange?
Miroir, mon beau miroir .... Laisses tomber, tu ne trouveras pas. Cela existe pour les caisses, mais (à ma connaissance) pas pour les tomos.
Gordan a écrit :J'ai appelé Honda mais ils vendent le retro complet pour 25 euros.
Pour ce prix là, je pense que tu peux te procurer une paire de rétros beaucoup plus zoulis et sympas chez un accessoiriste moto. Tiens, juste au hasard, un exemple :

http://www.mondial-moto-accessoires.com ... cts_id=271

Bon, c'est qu'un exemple, ceux-la se montent sur le carénage, mais pour le même prix (voire moins cher) tu peux en trouver qui se montent en lieu et place.

JF77

Message par JF77 » 24 mai 2004, 10:10

wax78 a écrit :Ca me plairait bein de monter des rétro genre carbone sur le carénage, c'est plus joli mais je sais pas trop comment faire, si je pouvais trouver une ame charitable qui me le fasse... :wink:
C'est pas bien compliqué, juste des trous à faire, mais gaffe aux petits chocs car actuellement tu risques à la rigueur de les dérégler, ou en casser un, mais s'ils sont sur le tête de fourche, tu risques de casser le tête de fourche ...

Répondre