Nouvelle carte du forum
Modérateur : Groupe modérateurs
Bon Arnaud, t'aimes pas l'fond bleu, t'aimes pas la police, alors t'aimes quoi
??: :biggrin: la bouillie pour bébé
??: 
Non sans blague :
Fond = de quelle couleur ? blanc, vert, noir ?
Police = donnes moi un exemple STP
l'URL du dessin, est ce la version souhaitée ou bien est ce toujour : http://varadero125.online.fr
??:
J'aimerai quelques orientations pour progresser
Merci d'avance

Non sans blague :
Fond = de quelle couleur ? blanc, vert, noir ?
Police = donnes moi un exemple STP
l'URL du dessin, est ce la version souhaitée ou bien est ce toujour : http://varadero125.online.fr

J'aimerai quelques orientations pour progresser
Merci d'avance
Ptet un truc que j'avais pas vu avant... :huh:
Je trouve que le dessin de la roue avant (le pneu)ressemble à un caca boudin du matin.... :retard: faudrait revoir le dessin du pneu ptet plus
bon ok je chipote (chi-pote)
pas
Pat le dessin du Vara est très bien cependant....ça reste à peaufiner un pneu..
dans les couleurs prenez moins flash (question de gout) ( :smileygirl: )
riko l'
Je trouve que le dessin de la roue avant (le pneu)ressemble à un caca boudin du matin.... :retard: faudrait revoir le dessin du pneu ptet plus

Pat le dessin du Vara est très bien cependant....ça reste à peaufiner un pneu..

riko l'

Je l'ai imprimé avec une HP Desk Jet 500C en couleur, et je trouve qu'avec mon imprimante, le fond bleu n'est pas si flashy que ça. Il attire l'attention, c'est tout.
Et vous, vous avez quoi comme imprimante et ça donne quoi.
Pat, je ne sais pas ce que donnerai la police "Comic sans MS" mais tu peux toujours essayer de ton côté et voir ce que ça donne.
Bye
:kevin59:
Et vous, vous avez quoi comme imprimante et ça donne quoi.
Pat, je ne sais pas ce que donnerai la police "Comic sans MS" mais tu peux toujours essayer de ton côté et voir ce que ça donne.
Bye
:kevin59:
Comme on dit vis à vis des critiques, "la critique est facile mais l'art est difficile" aussi, n'étant pas très doué en art, permettez moi d'apporter mes suggestions :
- au niveau de l'impact visuel, fond bleu et moto bleu c pas l'idéale, tout autre coloris irait mais si la vara doit être bleue, le fond devrait changer de couleur ; le rouge de l'adresse du site est un peu trop agressif
- pour les polices, celles de David paraissent bien, faudrait revoir le recadrage de la "spirale" afin d'éviter l'inégalité des espaces en faisant en sorte que le mot "adresses" soit plus le vers le bas
- l'idée globale des terminologies employées donne une impression "bon enfant" qui contraste avec le "caractère agressif" de la moto ce qui ne donne pas une impact homogène, en fait cette impression bon enfant est parfaite pour attirer la sympathie alors que la moto attire plus le sérieux, là c vous ki voyez, les deux ayants un bon impact, mais ne sont pas bon ménage ensemble : en gros faudrait soit changer les termes en fonction du sérieux ou changer l'aspect de la moto pour attirer la sympathie (comme un sourire par exemple)
Je sais, je sors ma science et g beau rôle, mais bon mon domaine de compétence professionnelle touche le marketing et les achats, alors je pensais pouvoir faire avancer un peu le schmilblick.
Tous mes respects Pat pour ton boulot, de toute façon g toujours dit que tu es certainement celui qui éPat le plus sur ce forum :asian:

- au niveau de l'impact visuel, fond bleu et moto bleu c pas l'idéale, tout autre coloris irait mais si la vara doit être bleue, le fond devrait changer de couleur ; le rouge de l'adresse du site est un peu trop agressif
- pour les polices, celles de David paraissent bien, faudrait revoir le recadrage de la "spirale" afin d'éviter l'inégalité des espaces en faisant en sorte que le mot "adresses" soit plus le vers le bas
- l'idée globale des terminologies employées donne une impression "bon enfant" qui contraste avec le "caractère agressif" de la moto ce qui ne donne pas une impact homogène, en fait cette impression bon enfant est parfaite pour attirer la sympathie alors que la moto attire plus le sérieux, là c vous ki voyez, les deux ayants un bon impact, mais ne sont pas bon ménage ensemble : en gros faudrait soit changer les termes en fonction du sérieux ou changer l'aspect de la moto pour attirer la sympathie (comme un sourire par exemple)
Je sais, je sors ma science et g beau rôle, mais bon mon domaine de compétence professionnelle touche le marketing et les achats, alors je pensais pouvoir faire avancer un peu le schmilblick.
Tous mes respects Pat pour ton boulot, de toute façon g toujours dit que tu es certainement celui qui éPat le plus sur ce forum :asian:

Merci Satanas pour le compliment? je tiens aussi compte de tes remarques ainsi que celles de tous les autres, le but étant de satisfaire tout le monde et je ne veux rien imposer
Ci dessus Arnaud nous laisse "carte blanche" pour les cartes de visite, c'est sympa mais c'est tout de même ton site Arnaud, et dans ce cas présent c'est son image que l'on va mettre en avant, il n'est en aucun cas question de te faire "un petit dans le dos" :biggrin: ou tout au moins pas sans ton avis
Cyril m'a demandé par mail le sujet sur fond vierge pour faire des essais, pas de problème, ça part dans la matinée
Ne m'arrêtant pas en si bon chemin je fais une étude parallèle avec un autre sujet que je vous proposerai dès que ça prendra forme
patrick
Ci dessus Arnaud nous laisse "carte blanche" pour les cartes de visite, c'est sympa mais c'est tout de même ton site Arnaud, et dans ce cas présent c'est son image que l'on va mettre en avant, il n'est en aucun cas question de te faire "un petit dans le dos" :biggrin: ou tout au moins pas sans ton avis

Cyril m'a demandé par mail le sujet sur fond vierge pour faire des essais, pas de problème, ça part dans la matinée
Ne m'arrêtant pas en si bon chemin je fais une étude parallèle avec un autre sujet que je vous proposerai dès que ça prendra forme

Bon, bin je me lance aussi a donner mon avis... (je suis nul en graphisme). 1. Je préfère tres tres largement la couleur sable chaud au bleu précedement proposé. 2. je rajouterais bien un message du type "Venez nous rejoindre" ou un truc du genre (je suis nul aussi en marketing), bref, un message qui laisse entendre qu'on aurait plaisir a acceuillir cette personne dans notre communauté...
. 3. Pour finir, je n'aime pas trop (non, pas taper!) le coté agressif de ce sourir plein de dents ascèrés (je susi aussi nul en ortographe - mais en quoi est-il donc bon???). Je trouve que ca ne cadre ni avec le style de cette moto, ni avec l'ambiance du site et du forum.
Voili voilou, c'était mon humble avis.

Ps: on est pas obligé d'avoir tous la meme carte d'ailleurs...
Ded_Kapasencorefaitsonsmiley.

Voili voilou, c'était mon humble avis.

Ps: on est pas obligé d'avoir tous la meme carte d'ailleurs...
Ded_Kapasencorefaitsonsmiley.