modification electronique
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peut ton modifier la gestion electronique afin de gagné du couple
- Pat' la Bidouille 67
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je sais pas si tu t'imagines , l'ensemble vilebrequin, bielles, pistons, arbre à cames, les soupapes qui montent/qui descendent et tout ça à 12000 tours, si jamais y'en a une qui descend au moment ou le piston remonte, aïe fait le piston, scrouitch ! fait la tige de soupape !!! clac fait la bielle , couic fait le porte feuille .....
vaut mieux pas jouer au [personne peu appréciée]...
remarque , si les ingénieurs de chez honda ont jugé qu'il pouvait augmenter le régime maxi à +500 tours par rapport à la shadow, c'est qu'il ce sont laisser une marge, mais de combien de tours....
vaut mieux pas jouer au [personne peu appréciée]...
remarque , si les ingénieurs de chez honda ont jugé qu'il pouvait augmenter le régime maxi à +500 tours par rapport à la shadow, c'est qu'il ce sont laisser une marge, mais de combien de tours....

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J'ai trouvé un petit truc qui demande à être étudié , regarder au lien suivant ; http://membres.lycos.fr/moteur2temps/ puis cliquer sur CRM125 et ensuite débridage . Bon il s'agit de 2 temps , mais possible que pour les 4 temps ...
y'a un truc à faire sur un 4 temps en plus c'est légal...
c'est poncer au papier abrasif fin, les conduit d'admission et déchappement, ceux ci sont généralement brut de fonderie et ont tout un tas de creux et de bosses qui ralentissent "les gaz", en ponçant ça devient plus lisse est ça "passe" plus vite...
gain ? houlà, énorme ! à la mesure du travail accompli .....
c'est poncer au papier abrasif fin, les conduit d'admission et déchappement, ceux ci sont généralement brut de fonderie et ont tout un tas de creux et de bosses qui ralentissent "les gaz", en ponçant ça devient plus lisse est ça "passe" plus vite...
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euh ... un turbo sur la vara !!!
un turbo sur une bagnole qui a un moteur qui tourne à disons 6000tours, le turbo lui c'est le double.. alors sur la vara à 12000 tours le turbo en prends .... va falloir trimballé une centrale frigorifique pour le refroidir
un compresseur, serait plus interressant, il amenerais plus de puissance en bas, ce qui manque sur cette engin.... bonjours la consommation d'essence...
un turbo sur une bagnole qui a un moteur qui tourne à disons 6000tours, le turbo lui c'est le double.. alors sur la vara à 12000 tours le turbo en prends .... va falloir trimballé une centrale frigorifique pour le refroidir
un compresseur, serait plus interressant, il amenerais plus de puissance en bas, ce qui manque sur cette engin.... bonjours la consommation d'essence...