Salut les varadiens, varadeux, varadeaux et varaderistes
Quelqu'un a t il fait monter la selle "perso" sur son destrier ? Quelles sont ses impressions ? Notamment serait elle plus haute / plus basse / kif-kif que la selle d'origine ?
Est ce qu'elle s'ouvre sans problèmes ? Permet elle de loger le même volume que la selle standard ?
Et tout, et tout...
Merci pour vos lumières.
Kfir seventy five
Selle perso
Modérateur : Groupe modérateurs
pour les impression tu est plus a plat pour la hauteur je n'est pas mesuree elle souvre tres bien et tu loge exactement le meme volume car c'est ta propro selle qui rabille est j'en est eu pour 1600fr il y en a des moin cher mais elle sont plus dur si tu est dans le 75 moi je suis dans le 94 est je vait tres souvent a vincenne le vendredi donc si tu veut voir pas de prob ou alors un soir en semaine suivant ton arondissement 

- KfiR 75
Merci des infos. En fait mon [personnes peu appréciées]' me la propose à 1.496 FF (228 €) si je la commande de suite pour la monter sur la vara qui doit m'être livrée le 18. En fait, je pensais prendre cette solution suite à (légère) économie sur le garde boue arrière. Sur ce dernier, je pense m'orienter vers la version brute noire. La version peinte est longue à obtenir.
Sur ce dernier point, et pour info générale, le garde boue arrière ne vient pas en particulier de chez Noisy Motorbikes mais de SEGDEM où tout [personnes peu appréciées]' peut le commander directement(il est mentionné sur leur site avec les tarifs et les conditions de dispo. 114 € - tout de même - en version brute).
Sinon, j'ai pu voir la selle chez Japauto. Ils ont quelques modèles qui en sont équipés et elle semble tout à fait comfortable. Je manque tout simplement d'habitude pour juger si elle est plus ou moins haute que la selle standard, d'où ma question.
En fait, je dois me décider dès demain si je veux l'avoir sur la vara le 18 à la livraison. Merci beaucoup pour ta proposition donc mais je n'aurai malheureusement pas assez de temps d'ici là. En tous cas tu as l'air satisfait de cette selle et c'est le principal.
Pour conclure sur un sujet plus vaste, les varas sont toujours en promo à 4250 € chez Japauto, y compris les nouveaux coloris 2003 (la bleue / grise ... bof).
Kfir seventy five
Sur ce dernier point, et pour info générale, le garde boue arrière ne vient pas en particulier de chez Noisy Motorbikes mais de SEGDEM où tout [personnes peu appréciées]' peut le commander directement(il est mentionné sur leur site avec les tarifs et les conditions de dispo. 114 € - tout de même - en version brute).
Sinon, j'ai pu voir la selle chez Japauto. Ils ont quelques modèles qui en sont équipés et elle semble tout à fait comfortable. Je manque tout simplement d'habitude pour juger si elle est plus ou moins haute que la selle standard, d'où ma question.
En fait, je dois me décider dès demain si je veux l'avoir sur la vara le 18 à la livraison. Merci beaucoup pour ta proposition donc mais je n'aurai malheureusement pas assez de temps d'ici là. En tous cas tu as l'air satisfait de cette selle et c'est le principal.
Pour conclure sur un sujet plus vaste, les varas sont toujours en promo à 4250 € chez Japauto, y compris les nouveaux coloris 2003 (la bleue / grise ... bof).
Kfir seventy five
Wanna whole lotta love
- KfiR 75
C'était bien noté... Le temps de roder un peu la machine et le pilote et tel le papillon émergeant du cocon de la chenille, j'apparaîtrai au printemps etc. etc. (C'est zouli, hein ?)
Pour le moment, "Interceptor 125" est tout juste arrivée chez le [personnes peu appréciées]'. Encore 9 jours...
Kfir seventy five
Pour le moment, "Interceptor 125" est tout juste arrivée chez le [personnes peu appréciées]'. Encore 9 jours...
Kfir seventy five
Wanna whole lotta love