CR: On a tous une première fois !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pépe-12

Message par Pépe-12 » 19 avr. 2004, 12:10

Comme on les aime, super :D

patrick88

Message par patrick88 » 19 avr. 2004, 19:40

c'est marrant y m'on aussi fait le coup, j'y ai mis que 4l pas'que y me restait plus que ça... les petits malins....

tu vas voir tu vas l'adorer, c'te bécane, évites quand même l'autoroute et les surégime au début, et même après, c'est pas bien bon pour la mécanique...

je sais pas si vous avez remarqué mais y'a un gros trou dans la courbe de puissance, si on pousse pas la deuxième ou la troise au dela des 6000 on se retrouve tout couillon avec la suivante , eton est obligé d'en rentrer une ...

j'ai pas encore capté c'était quel rapport à quel régime qu'était responsable de ça....

m'enfin , profite un max, et la pluie fait partie du plaisir de la bécane...
'( je me suis fait saucé dimanche, ahaha y'avait longtemps, c'est rigolot le pouvoir qu'a l'eau pour s'infiltrer dans des endroit inatendu :lol: :lol: :lol: )

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 avr. 2004, 20:09

Excellent ce petit CR, Albat. Merci pour cette "tranche de vie" du varadériste débutant qui nous rappelle bien des moments passés... 8)
Wanna whole lotta love

patrick88

Message par patrick88 » 20 avr. 2004, 18:40

ahaha , j'en ris encore...

tout à l'heure en partant du boulot

je démarre la bécane, starter tiré, je repousse doucement le strater, j'en profite pendant que la bébete chauffe pour mettre le pantalon de pluie, et plat plat plaaaaat, elle crève la [mauvaise fille]... grmblb, je redémarre, gnignigniii, plat plattt plat, vrimvrim, ahhh, j'enfile la deuxième jambe, elle recrève, grébindjou!!! j'enfourche la machine, je m'échine sur le démarreur, retire repousse le strater, ça y est noyée bougies claquées la m$rde comme la shadow qui recommence, elle finit par partir, je fait difficilement 500m, le moteur manquant vraisemblablement d'essen.....

l'essence bondieu, j'avais oublié d'ouvrir le robico, pas étonnant qu'elle crevait sans arrêt !!!!

ahaha, quel [personne peu appréciée] alors !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

patrick88

Message par patrick88 » 21 avr. 2004, 18:27

dans la série marrante,

la bécane avec un kick qui refuse partir...

c'était à une expo moto, le gars avait un 650DR, il avait enfilé casque gant ...
au bout de 3mn, il était en tee-shirt, avec une petite foule amusée autour de lui... 8) bon, la bécane à fini par partir....

Répondre