Kit 160

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 18 avr. 2004, 18:40

je suis certain qu'en faisant un saut dans la partie "faq" tu auras déja pas mal, voir toutes les réponses à ces questions :wink:

patrick88

Message par patrick88 » 18 avr. 2004, 20:19

hmmm, j'y ai réfléchi à ce fameux kit....

si en effet c'est invisible de l'extérieur, que ça permet de gagner 10km/h et plus de patate et de couple, la partie illégale de la chose me refroidi un peu.
déja avec la chasse au pot bruyant ou non homologué, les képis sont devenus hargneux, alors demain si ils instaurent le contrôle technique pour les motos.... ou l'obligation de faire un contrôle lors de la prise d'assurance ou de la revente, aillaïe !!!

et puis bon sans, si on achéte une 125, on SAIT que ce n'est QU'UNE 125.

si on veut plus de patate en 125 on prend un 2 temps (et des actions chez les pétroliers ) ou alors on passe le A et on achète une GSX 1400 :lol:

personnellement, je me suis frotté au A, bon, pas pour moi... trop chiant, ou alors je me dit , dans une autre vie 8)

patrick88

Message par patrick88 » 19 avr. 2004, 18:13

wax78 a écrit : Tu n'es pas non plus obligé de rouler vite avec un gros cube, tu peux te contenter des limitations mais te faire plaisir en accélérant un bon coup pour te sortir des situations potentiellement dangereuses.
au club motoloisirs125, les seules machines qui ne sont pas admises, sont les scooters et les sportives, mais à part ça, il y a dans les rangs, outre les 125 125. il y a des 125 + kit 160, des gros cube. guzzi, 900 diversion, Z1000, sisi , des trikes.... etc

tous ces gars en avait marre de rouler comme des malades, et ont préféré rejoindre ce club qui propose de balade de 200km en général au rythme de la puissance des 125 :D

l'ordre est le suivant les trikes en premier , suivi des 125 , puis les kits, puis les gros cubes, plus le balais :lol: avec dans le tas des gros cube ( la z et la div ) qui font la navette en avant et en queue de peloton et qui bloque les intersections.

super organisation

Pépe-12

Message par Pépe-12 » 19 avr. 2004, 18:14

Je suis d'accord avec was78
La Transalp n'est elle pas la grande soeur de la Vara
look et plaisir identique sans risques supplementaires importants (par rapport aux hypers sportives) et sécurité pour le dépassement.

patrick88

Message par patrick88 » 19 avr. 2004, 19:06

oups, ce post n'avait rien à faire là, désolé.....

patrick88
Dernière modification par patrick88 le 20 avr. 2004, 20:12, modifié 1 fois.

patrick88

Message par patrick88 » 19 avr. 2004, 19:16

JP53 a écrit : Au fait, pourquoi les scooters ? se ballader avec des scooters 125, c'est justement l'occasion d'étendre les avis de chacuns...A disuter...
ouaf, d'après ce que j'ai compris le papa/trésorier du club, ainsi que ces fils sont les membres fondateurs du club, et à force rouler ensemble, le papa a voulu passer le gros cube et vu son grand age () il voulait prendre un scooter.... alors les autres ont décidé unanimement de pas prendre de scooter .... héhé

mais bon, si tu viens en scoot ou en sportive, tu seras pas jeté... ( tant que t'auras pas payé ta cotis. :lol: :lol: :lol: nan je déconne... ) mais c'est sûre qu'une sportive, le mec vas se faire chier aux allures ou on roule...

Répondre