Kit 160
Modérateur : Groupe modérateurs
hmmm, j'y ai réfléchi à ce fameux kit....
si en effet c'est invisible de l'extérieur, que ça permet de gagner 10km/h et plus de patate et de couple, la partie illégale de la chose me refroidi un peu.
déja avec la chasse au pot bruyant ou non homologué, les képis sont devenus hargneux, alors demain si ils instaurent le contrôle technique pour les motos.... ou l'obligation de faire un contrôle lors de la prise d'assurance ou de la revente, aillaïe !!!
et puis bon sans, si on achéte une 125, on SAIT que ce n'est QU'UNE 125.
si on veut plus de patate en 125 on prend un 2 temps (et des actions chez les pétroliers ) ou alors on passe le A et on achète une GSX 1400
personnellement, je me suis frotté au A, bon, pas pour moi... trop chiant, ou alors je me dit , dans une autre vie
si en effet c'est invisible de l'extérieur, que ça permet de gagner 10km/h et plus de patate et de couple, la partie illégale de la chose me refroidi un peu.
déja avec la chasse au pot bruyant ou non homologué, les képis sont devenus hargneux, alors demain si ils instaurent le contrôle technique pour les motos.... ou l'obligation de faire un contrôle lors de la prise d'assurance ou de la revente, aillaïe !!!
et puis bon sans, si on achéte une 125, on SAIT que ce n'est QU'UNE 125.
si on veut plus de patate en 125 on prend un 2 temps (et des actions chez les pétroliers ) ou alors on passe le A et on achète une GSX 1400

personnellement, je me suis frotté au A, bon, pas pour moi... trop chiant, ou alors je me dit , dans une autre vie

au club motoloisirs125, les seules machines qui ne sont pas admises, sont les scooters et les sportives, mais à part ça, il y a dans les rangs, outre les 125 125. il y a des 125 + kit 160, des gros cube. guzzi, 900 diversion, Z1000, sisi , des trikes.... etcwax78 a écrit : Tu n'es pas non plus obligé de rouler vite avec un gros cube, tu peux te contenter des limitations mais te faire plaisir en accélérant un bon coup pour te sortir des situations potentiellement dangereuses.
tous ces gars en avait marre de rouler comme des malades, et ont préféré rejoindre ce club qui propose de balade de 200km en général au rythme de la puissance des 125

l'ordre est le suivant les trikes en premier , suivi des 125 , puis les kits, puis les gros cubes, plus le balais

super organisation
ouaf, d'après ce que j'ai compris le papa/trésorier du club, ainsi que ces fils sont les membres fondateurs du club, et à force rouler ensemble, le papa a voulu passer le gros cube et vu son grand age () il voulait prendre un scooter.... alors les autres ont décidé unanimement de pas prendre de scooter .... héhéJP53 a écrit : Au fait, pourquoi les scooters ? se ballader avec des scooters 125, c'est justement l'occasion d'étendre les avis de chacuns...A disuter...
mais bon, si tu viens en scoot ou en sportive, tu seras pas jeté... ( tant que t'auras pas payé ta cotis.