Echo à Varacool :
Pour reculer : main gauche sur guidon, main droite sur barre passager et surtout comme en conduite : regarder l'endroit où tu veux aller et PAS LA MOTO ! (sinon, en effet, le cerveau analyse qu'il ne sait plus où est l'horizontale et Boum).
Pour l'avancer, toujours regarder où tu veux aller. Main gauche sur le guidon gauche et droite sur le guidon droit... Habitude à prendre le jour où il te faudra débéquiller en "centrale"...
Ce doivent être les premiers cours du "A" je crois... Le maniement de la moto à l'arrêt.
V+
poussette
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Eh bien maintenant tu vas nous faire la même chose avec une GL1800 et un béquillage en centrale ! 
Sérieusement, tu as raison, çà marche de la même manière sur toutes les motos; A partir du moment où tu as choppé le truc, tu déplaces n'importe quoi... Le seul problème étant souvent que l'appréhension du début (première manoeuvre de la moto) t'amène à te fixer sur la machine et à la regarder - avec les conséquences fâcheuses que celà peut avoir...
Sinon, on peut aussi manoeuvre le Vara un peu penché vers soi du côté gauche de la moto en sortant la latérale pour "l'assurer". Attention simplement à ne pas se prendre les guiboles dans la béquille !

Sérieusement, tu as raison, çà marche de la même manière sur toutes les motos; A partir du moment où tu as choppé le truc, tu déplaces n'importe quoi... Le seul problème étant souvent que l'appréhension du début (première manoeuvre de la moto) t'amène à te fixer sur la machine et à la regarder - avec les conséquences fâcheuses que celà peut avoir...
Sinon, on peut aussi manoeuvre le Vara un peu penché vers soi du côté gauche de la moto en sortant la latérale pour "l'assurer". Attention simplement à ne pas se prendre les guiboles dans la béquille !
Wanna whole lotta love