Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
patrick88
- Messages : 323
- Inscription : 04 avr. 2004, 12:58
- Localisation : vosges, le thillot, 88
Message
par patrick88 » 17 avr. 2004, 18:39
blerk, une grise
nan, c'est vrai qu'elle sont chouettos , mais bon chacun ses gouts, la mienne est bleu. voila.
les vara grise c'est pour les rupins, c'est la même couleur que les rolls...

-
patrick88
- Messages : 323
- Inscription : 04 avr. 2004, 12:58
- Localisation : vosges, le thillot, 88
Message
par patrick88 » 17 avr. 2004, 19:34
mrgroove a écrit :heu .. j'ai dit noire et grise ... pas toute grise ..
non mais !
je pense du reste qu'elle finira jaune ! j'adore le jaune ...
jaune et noir ...
mais bon on vera peut etre rose bleu pâle ... ou alors vert orangé ... tirrant sur le mauve outremer ...
rose à poid vert, ça le ferais aussi

-
KfiR 75
- Messages : 2348
- Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
- Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75
Message
par KfiR 75 » 18 avr. 2004, 09:40
Reparlez encore une fois comme çà des grises et m'en vais vous modérer, moi M'sieur patrick le 88ième !
Mr Groove a du goût en jaune et noir notez bien. Marco l'avait fait avec le Yellow Cab pour un résultat pour le moins intéressant !! Faut dire que la machine elle même avait déjà subit pas mal de travail...
Wanna whole lotta love
-
KfiR 75
- Messages : 2348
- Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
- Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75
Message
par KfiR 75 » 18 avr. 2004, 16:44
Tes cachets Sly !

Wanna whole lotta love
-
patrick88
- Messages : 323
- Inscription : 04 avr. 2004, 12:58
- Localisation : vosges, le thillot, 88
Message
par patrick88 » 18 avr. 2004, 19:12
mrgroove a écrit :héhé .. ben oui je suis partant pour les ballades ... mais accepterez vous un mec en rodage ?

t'inquiéte le rodage ça va vite....
les premiers 200km je suis pas monté au delà de 7000t, c't'aprem, j'ai été cherché les 9000 sans les dépasser...
de toute manière, c'est une 125, et si tu veux un peux avancer du devra taper dedans...
j'ai remarqué que en 5ème 5000t = 50km/h, 6000t=60km/h ....
12000 = 120km/h ????
-
patrick88
- Messages : 323
- Inscription : 04 avr. 2004, 12:58
- Localisation : vosges, le thillot, 88
Message
par patrick88 » 18 avr. 2004, 20:35
Sly91 a écrit :patrick88 a écrit :
12000 = 120km/h ????
ces derniers temsp j'ai grossit mais je dirais 11500 trs = 122 km/h...
aïe, tu pése combien ? moi c'est 90kg en hiver , 85 en été
le [personnes peu appréciées]. m'avais dis 130 compteur, hmmm, avac la shadow, j'ai jamais passé le 117.999999999.... p't'êtes qu'avec le carénage, ça passe ???
-
patrick88
- Messages : 323
- Inscription : 04 avr. 2004, 12:58
- Localisation : vosges, le thillot, 88
Message
par patrick88 » 19 avr. 2004, 18:00
mrgroove a écrit :
je recupère la bestiole demain matin à 11h14'27" (GMT+2)

lorsque tu barreras la carte grise de ta précedente machine, tu indiqueras le jour / mois / année , ça c'est standard, mais un assureur m'a conseillé d'ajouter également l'heure.
car imagine que tu vendes ta machine à 9h et que 14h un quidam aie un carton en l'essayant !!!! si tu as mis juste le jour , tu est encore pocesseur du véhicule, alors que si tu met l'heure, ça change tout... à 14 h, c'est le garage qui est propiétaire de la machine.... donc
-
Invité
Message
par Invité » 21 avr. 2004, 12:37
j'ai tout lu ... Le paragraphe sur le rodage est assez succin mais ... c'est un peu ce qui m'a fait dre ce que j'ai dit sur le post precedent ...
en gros 500 km sans violence pour le moteur ... donc pas d'accélérations brutalles ... pas de regime constant trop haut trop longtemps ...
j'essaye sur les conseil des autres de pas depasser les 7000 trm