Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
SFM_67
et oui, je dois etre un peu atteind, car je peux pas resister a faire un ch'tit tour avec ma vara, que ce soit en sortant du boulot ( generalement je fais un DETOUR de 100 kilometres pour ne pas rentrer tout de suite

) le week end ou je vais la ou le coeur m'en dit sans but precis et comme seule limite le plein d'essence que j'ai fait avant de partir !!!
Alors c'est grave ou ce syndrome est generalise parmi les varaderistes ?

-
Kevin-Lille-59
Tu n'as qu'à demender à moi, à Cyril, à Val, à Yogi, et à tous les autres du forum. Et je pense qu'ils te diront tous que c'est une vraie drogue.
Demande à un motard de revendre sa moto pour s'acheter une moto sans qu'il n'y ait de besoin, et tu te faire taper.
Le motard va te répondre, il est fou lui, je la garde mon bébé. Pour tous les gens pour qui la moto est une passion, ils sont dans ton cas (ou presque parceq que toi c'est fort quand même). Et quand tu es dans ma situation, tu te mords les doigts :iznogood:
:kevin59:
-
Kevin-Lille-59
Je voulais dire "revendre une moto pour s'acheter une auto"

-
SFM_67
c'est vrai, la moto est une vrai passion et une drogue, et moi je ne pouvais y rechapper, quasiment tous ceux de ma famille sont ou etaient motards, donc depuis tout petit je n'attendais que le moment d'etre aux commandes moi aussi !
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 07 oct. 2002, 20:23
Moi je suis motard envers et contre toute ma famille et la +part de mes amis...
Mais tout comme toi, les premières semaines, j'ai testé tous les trajets pour rentrer chez moi, sauf que j'ai mis du temps à trouver le + court... Au début je faisais exprès de chercher le + long ! :biggrin:
Et puis le week end, pareil, je prenais la bécane, j'allais dans une direction et je promenais sans trop savoir où j'allais me retrouver... Ce qui ma évidemment donné envie de faire dans la balade organisée, et je suis assez content de mon bilan perso sur bientôt une année !! J'aurai quand même roulé avec ou rencontré la majorité des posteurs de ce forum ! ;-) Pas mal non ?

La moto c'est déjà un Esprit, mais le Vara m'amène encore quelque chose de +... l'envie de découvrir des choses et des gens et d'en faire profiter les autres !

Cyril VaraBaroudeur
-
SFM_67
je suis d'accord avec toi, la moto c'est aussi un esprit, pour mon compte je n'ai pas encore roule avec d'autre motards, mais je pense le faire le we prochain y'a une sortie organisee par la FFMC, et je vais m'y inscrire debut de l'annee prochaine.
J'espere moi aussi pouvoir roule avec les membres du forum, varaday 2003 ou bien avant peut etre ( je l'espere ) lorsque je descendrais sur PARIS )
Au faite y'a des luxembourgeois ou belges sur le forum car je vais peut etre faire un saut au luxembourg ce mois ci !
SFM
-
Kevin-Lille-59
Euh, oui, je crois que "Bernard-LU" est Luxembourgeois. Enfin, je crois.
-
SFM_67
merci a toi, je vais essayer de voir avec lui, peut etre une chtite visite guidee en vara du luxembourg

-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 07 oct. 2002, 22:12
Dans ce cas on compte sur toi pour CR et photos, histoire de nous donner envie d'aller balader par là bas ! ;-)
-
SFM_67
pas de pb, tu peux en etre sur, j'attends juste un prochain we avec un bô soleil !
Sinon le we prochain y'a les 10km de selestat, j'espere pouvoir y aller et si c le cas, compte rendu oblige :p
-
Bloody_34
AAAAAAAAARRRRRRRRRRHHHHHHHH
Je suis comme toi !!! 4 jours que j'ai ma vara et je suis deja accro, je pense qu'a elle

, je ne vis que pour elle, a chaque fois que je la quitte je lui laisse une dernier regard

... je .. je .. crois que je suis amoureux

et quand je pose le pied a terre et eteint le moteur, c'est comme si j'avais fait l'amour toute la nuit
Voila
Je suis atteint
VARADERO FOREVER

-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 oct. 2002, 19:27

:lol::lol:
C'est trop fort, tu viens de me rappeler mes premiers mois en Vara : je l'attachais dans la cour de mon immeuble et je pouvais pas rejoindre ma porte sans un dernier coup d'oeil en arrière, en me disant : "trah qu'est-ce qu'elle est beeeelle !!" C'est fou ce qu'on peut être

... Anne en était parfois jalouse ! ;-)
A l'instant su M6Music il y avait le clip de JJGoldman "les Choses" où il dit "je suis quelqu'un dans cette voiture"... Avec la moto, c'est nettement moins péjoratif : "Je me sens vivre sur cette moto et je prends un pied d'enfer ! :bounce2::bounce2:"
-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 oct. 2002, 19:30
Au fait, les chtis gars, j'aime autant vous prévenir : la prochaine étape de votre Varaderite aigüe se nomme Impossibilitum de se Passarum du Forum !!

:lol:
-
SFM_67
trop tard, pour moi c deja fait, je passe pas mal de temps a lire et parfois a poster ( aussi svt que possible ! ) et l'etape d'apres se sera rouler en groupe ? bientot j'espere !
-
Kevin-Lille-59
Moi, les premiers jours que j'ai eu ma Shadow, je faisais mieux que vous :
Je descendais carrément en pleine nuit la voir parce-que je n'arrivais pas à dormir. Quel merveilleux moment

!!!
Bon, maintenant, c'est autre chose

elle me manque
Je n'ai plus qu'une chose à faire
:kevin59: