je vend ma Varadero xlv 125 injection première main de octobre 2009 et 43000 km couleur gris platine en excellent état aucunes rayures, toujours dormis dans mon garage sous bâche, et toujours reviser par le garage Honda ou par le garage paoli moto : kit chaine et pneus ( pilot activ ) neuf changer au printemps, plaquettes de frein changer avant et arrière changer dans l'hiver par mes soins , bulle secdem mi haute, top case givi 42 litres, lèche roues arrière, sabot couleur carrosserie,
protèges mains Honda 600 transalp, élargisseurs de rétroviseurs, selle comfort, pot devil inox, sacoche reservoir magnétique, sacoche de selle, U homologué SRA, et gravé par Honda, rail de rangement,
veste et pantalon de pluie Bering avec bandes fluo, pantalon moto IXON avec coques et renfort kevlar aux fesse et aux hanches taille réglable et ourlets réglable par boutons pressions gants hiver, et gants été, veste hiver, veste été tissu mesch, bottes TCX et
chaussures moto marque FURIGAN pointure 41, et toutes les factures a l'appuis aussi bien pour l'entretient de la moto, que pour les accessoires si ca intéresse quelqu'un me joindre en mp
bonne route a tous et a toutes LOUIS