Que ce soit le matin à la fraîche ou au soleil l'après-midi, je constate 4 barres pour la temp. d'eau... Quelques fois, 5 barres... Les niveaux sont parfaits...
Et vous ?
3 ou 4 barres ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Le manuel précise que la moto est chaude à 4 barres... Perso, j'évite de dépasser les 6000 tours tant que je ne les ai pas... (pas toujours facile, vu que j'aborde le périph avec 2 ou 3 barres, et parfois j'ai besoin de pêche pour ratrapper ma voie de gauche entre les voitures - voie 2 1/2, ça fait très Poudlard Express !
) Par grosse chaleur, bouchons de centre ville ou bcp d'autoroute poignée en coin, ça monte à 5 barres...

je vous rappelle que la température indiquée est celle de l'eau. L'huile est chaude bien avant l'eau car elle est en contact direct avec les cylindre donc si vous poussez votre béte pendant que vous etes a 3barres ce n'est pas grave du tout mais bon c'est vrai qu'elle est bien chaude à 4. Sachant que c'est un moteur qui tourne tres vite le plus important c'est les 5 première minutes a ne vraiment pas faire le [personne peu appréciée]. Apres on y va molo et apres on peut y aller franchement.