cet aprèm , envie de me fair plaisir , donc ...
j'ai mis les pneus de ma vara sur la piste du circuit carole
P'TAIN que c'est bon !!!!!!!!!
enfin Yogi avait raison , la monture d'origine n'est pas génial sur circuit ( quoique c'est marrant , l'arrière qui guaudille au freinage )
franchement c'est super , on a l'esprit libre sur la piste , on ce concentre sur la trajectoire c'est tout ( pas a se soucié des voitures ou de l'état de la chaussée )
j'ai énormément apris sur le regard , le freinage
mais il me reste encors énormément a aprendre pour pencher plus , éviter de tricoter avec les vitesses et éviter les rétrogradages de goret , d'ailleur merci a Paul ( que j'ai eu le plaisir de rencontrer en sortant de la piste ) pour le petit conseil pour le rétrogradage , j'ai essayer en rentrant c'est vraiment plus propre comme conduite
j'ai rouler pendant 40 minutes , un arret clop , puis encors 20 minutes et me suis arreter suite a quelque goutte venu du ciel , déja sur le sec les pneus sont limite , sur l'humide j'ai l'avant qu'a glisser a la sorti du pifpaf sa ma calmé
et maintenant je suis naze , completement naze , mais content
j'ai pas taper le chrono car il se serait arreter avant que je revienne :p
je me suis défouler !
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- Varatuning-95
y'a que le wk qu'il y'a des cessions séparer CyrilLes 125 tournent pas avec les gros cubes...
en semaine c'est tous le monde dans le même sac !
Ouaip ! c'est le cas !c'est pas la cylindree qui compte mais le faite que tu te faisses plaisir et apparament c'est le cas
j'y ai été un wk ( y'a environ un moi ) ou il cassait les prixc promo permanente là bas

- Varatuning-95
moi je me tate, je vais peut etre descendre sur paris histoire d'y faire un tour sur ce circuit, c'est quoi les jours ou il y a le moins de monde ?
je me dis qu'a 12? le 1/4 d'heure en allemagne, meme si je fais le trajet stras => paris et que j'y reste deux ou trois jeours, ce sera bcp plus rentable
je me dis qu'a 12? le 1/4 d'heure en allemagne, meme si je fais le trajet stras => paris et que j'y reste deux ou trois jeours, ce sera bcp plus rentable