Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le chois entre une vara a carbu ou injection
Merci
achat
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: achat
En fait, cela dépend si tu aime bien tes entretiens toi-même, ou si tu n'est pas mécano pour deux sous comme moi. Dans le second cas, plutôt injection. Après, ce n'est qu'une question d'esthétique. Les performances sont les mêmes.
Bonne chasse.
et prudence.
Bonne chasse.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- fredguic29
Vaste sujet (mais déjà bien argumenté sur ce forum) que le choix du carbu ou de l'injection...
(Voir "cr balade en baie de Morlaix")
Ok je sors...

Pascal, tu ne dis pas ça pour l'histoire du coupe circuit sur la kawa quand même.Farel Laf a écrit : si tu n'est pas mécano pour deux sous comme moi.

Ok je sors...

Espèce de traitre !!!fredguic29 a écrit :Vaste sujet (mais déjà bien argumenté sur ce forum) que le choix du carbu ou de l'injection...![]()
Pascal, tu ne dis pas ça pour l'histoire du coupe circuit sur la kawa quand même.Farel Laf a écrit : si tu n'est pas mécano pour deux sous comme moi.![]()
Ok je sors...

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- fredguic29
Mdr, c'est vrai désolé,Farel Laf a écrit :Espèce de traitre !!!fredguic29 a écrit :Vaste sujet (mais déjà bien argumenté sur ce forum) que le choix du carbu ou de l'injection...![]()
Pascal, tu ne dis pas ça pour l'histoire du coupe circuit sur la kawa quand même.Farel Laf a écrit : si tu n'est pas mécano pour deux sous comme moi.![]()
Ok je sors...![]()