Aprés avoir vu tout ces beaux fond de compteur je vois que l'eclairage vos un probléme,mais il y a toujours une solution pour ma part vu l'eclairage triste d'origine celà fait un bout de temps que j'ai un beau eclairage rouge en armonie avec ma vara rouge
virer vos pot de peinture
une petite devinette si je vous dit vitraux vos penser a------------
mais s'est bien sur chez les curés la lumiere fût hoooo
petit cours vos achetez des ampoulles 1.2v sans culot les mémes que les compteurs auto 4 de preference.allez au rayon deco et la vous allez pas en croire vos mirettes ho il sont beaux les petits pot de peinture sur vitraux de toute les coulleurs pour l'aplication sur les ampoules pas besoin de pinçeau avec une pince linge mais le mieux s'est une les petites pinces croco, pincer l'ampoule sur les contacts tremper l'ampoule une petite plonger sufffi dans la peinture au ras de la pince pour eviter le bas a cause des contacts laisser égouter et sécher le tout, l' ampoule vers le haut pour eviter un surplus de peinture sur le verre de lampoule, il faut conpter environ entre 35 et 40 balles pour la peinture cette peinture tient la chaleur quoique avec 1.2v il n'y a pas de cois se bruller le seul hic c'est le choix du colori ne prener pas trop claire moi j'ai utiliser un rouge franboise
pourquoi 4 ampoules 3 dans le compteur 1 de rechange
et pour finir pour les fonds de compteur utiliser du film transparent pour retro projetteur important configurer bien votre imprimante
retro éclairage compteur de toutee les couleurs
Modérateur : Groupe modérateurs
retro éclairage compteur de toutee les couleurs
grincheu- sans vraiment l'étre
promis je ferais des photos, les ampoules origines sont un poile plus courte
mais on peut aussi le faire avec je vous j'ai pas tout dit a la place des veuilleuse blancche j'ai mis des ampoules oranges 5w elles sont aussi sans culot ou les trouves pratiquement partout à savoir qu'on à le droit de le faire (code de la route, les veuilleuses avant doivrent étre de couleur blanche ou orange (seul couleur autoriser)
mais on peut aussi le faire avec je vous j'ai pas tout dit a la place des veuilleuse blancche j'ai mis des ampoules oranges 5w elles sont aussi sans culot ou les trouves pratiquement partout à savoir qu'on à le droit de le faire (code de la route, les veuilleuses avant doivrent étre de couleur blanche ou orange (seul couleur autoriser)
grincheu- sans vraiment l'étre