je touche au but

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 mars 2004, 07:48

OK avec Cyril... J'avais pas mal négocié lors de l'achat du Vara (10% sur machine + accessoires en tous genres...) à la Grande Armée (Japauto) mais vu le - comment ? - "service" ? derrière, je n'y retournerai plus, çà aussi c'est vu ! :evil: Les mécanos sont pas forcément plus mauvais. Ils n'ont tout simplement pas une seconde à t'accorder... Près de deux mois pour un RV de révision c'est portnawak !!!!
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 mars 2004, 10:38

Pit'êt bien... Mais çà a représenté à peu près 600 Euros de remise et çà se situait dans un résultat plus que "correct" dans tout ce qui a été obtenu à ce jour en négo sur cette machine... Maintenant dans ce domaine comme dans d'autres il n'est évidemment jamais interdit de mieux faire.

Simplement, et c'est mon seul propos, je préfèrerai désormais négocier un peu moins et me sentir en confiance avec la boîte que j'ai en face de moi. Financièrement et mécaniquement... :roll:

V+
Wanna whole lotta love

Répondre