achat varadéros à plusieurs

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
karol

achat varadéros à plusieurs

Message par karol » 13 mars 2004, 20:48

Une idée comme ça en passant, acheter tous ensemble chez le même concessionnaire avec un pourcentage trés trés intéressant de réduction.
Cela conviendrait aux personnes se trouvant ds le 95, 92,78, et environs qui désire une vara au même moment.
Pour ma part mars ou avril.
Il est vrai que grâce à notre collaboration, nour pourrions y obtenir un avantage ainsi que l'heureux élu (le concessionnaire).
Alors, qui est intéressé?????
Karol (une dure en affaire :lol: ) :evil: 8)

educoman104

Message par educoman104 » 13 mars 2004, 21:05

moi, ca marche, quitte à faire un peu de route.

karol

Message par karol » 13 mars 2004, 21:33

et d'ou es-tu?????

karol

Message par karol » 14 mars 2004, 00:04

bas les pattes intrus (maestro02) :evil: :wink: :lol:
vas faire ta pub ailleurs, bien qu'elle soit belle, je l'avoue.
Mais ce n'est pas le modèle 2004 avec ses roues grises qu'il faudra que je fasse briller. :lol:
Pour en revenir au sujet de discussion, même seul, il est possible d'obtenir une réduction (voir intéress), sur les accessoires lors de l'achat d'une vara.
Mais à plusieurs on peut obtenir bien plus, et le [personnes peu appréciées]. serait bien fou de risquer de perdre plusieurs commandes d'un coup.
Donc la négociation s'avère trés intéressante pour les futurs acquéreurs et le [personnes peu appréciées].
karol, la dure en affaire :evil: :lol:
(normal, je suis ds les finances) :wink:

Répondre