Je l'ai!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ded-38

Message par ded-38 » 02 oct. 2002, 23:33

Salut a tous. Ca y est, j'ai recus mon vara cette aprem!!! Trop content. j'ai pas eu le temps de beaucoup rouler mais je vais me ratrapper demain :). Mes premieres impressions sont vraiment exelentes, facilité de conduite, confort, impression de securité, ... J'avais beau ne pas avoir beucoup roulé ces 10 dernieres années, tout et revenu des les 1er tours de roues. Je crois qu'on va bien s'entendre tous les 2. Seul petit bemol : 'tain, j'ai vraiment hate d'avoir finis c'te :rocket: de rodage... lol.
@+
V.
Ded_ka1sourirekenfinitpas

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 oct. 2002, 00:02

:bounce::bounce: hi hi... On a beau avoir 13000 bornes on ne se lasse pas de lire ces posts qui nous replongent quelques mois en arrière !!
v+ bonne et longue route à toi, Ded ! ;-)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 03 oct. 2002, 07:04

Heureux homme !

T'as roulé combien ? Où ? Route, rue, autoroute, pistes d'aéroport, dunes de sable ? Et les manoeuvres à basse vitesse ? Pas trop lourd ? Tes impressions de new varadériste ? TOUT, quoi...

P...ain, encore 15 jours...Soudain, c'est looooooong !

Kfir75
Wanna whole lotta love

Pat53

Message par Pat53 » 03 oct. 2002, 07:26

Ded-38, bienvenue parmi nous, et dis toi que le rodage est utile aussi bien pour ta Vara que pour toi, ça permet de reprendre tranquillement la main sans s'emballer car l'euphorie d'une nouvelle acquisition peut pousser à l'imprudence
Bon, ben, bonne route v+

ded-38

Message par ded-38 » 03 oct. 2002, 07:58

Oui, Heureux homme :biggrin: Ravis de te faire jouer a la machine a remonter le temps, Cyril :wavey: 13000!!! Ca force le respect! lol. Je n'ai pas encore beaucoup roulé paske je bossais hier soir :fire:, je me suis juste fais un peu plaisir en rentrant du boulot et je totalise un enOOOrme 54km au compteur...:asian: J'ai essayer sur route entrcoupé de petits villages et en centre ville. J'ai du me faire un petit bout de voie rapide mais je vais eviter ce secteur tant que je n'aurais pas finis mon rodage => 4 voies et pour tourner la ou je dois aller il faut je sois sur la 4eme!!!! A 70km/h (7000Tours) Vs 110 pour le caisses, y a interret a bien choisisr son moment...J'aime pas trop...:eek: Aujourd'hui, je ne travail pas et j'ai tout mon temps jusqu a l'heure de la sortie des ecoles (pour mon Piston :) )... J'aurais donc plus d'impressions a communiquer dans la journée. Quelques manoeuvres a petite vitesse, pour me faire la main et aussi pour aller la garer dans le parking souterain qui l'acceuille... et c'est... Halucinant :eek2:, on ne sent absolument pas son poids. Elle est tres manoeuvrable, meme a quelques km/h les 2 pieds sur les cales pieds. Pour finir de te repondre, Kfir, mes impression de new Varaderiste sont EXELENTES :bounce: :bounce:. Je ne regrette vraiment pas d'avoir investis cette somme (merci a tout ceux du forum qui ont finis de me convaincre par leur posts) - je partait au debut sur un DTR d'occas, pis j'ai vu le TDR, pis la vara, pis le forum :).
Merci pour tes conseils Pat, je m'en souviendrais quand je maudirais mon rodage. Je suis tout a fait d'accord avec toi et je comptais bien nous roder elle et moi. J'ai juste hate de pouvoir la lacher un peu.
@+
V.
PS: Arnaud, des que j'en ai le temps, je t'enverrais des photos de ma belle pour la galerie visiteurs et promis, je me ferais un petit smiley... :)

Ded_Encore_+_Heureux_Que_Jamais.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 03 oct. 2002, 09:31

Rhhaaaaaaaaâ Je suis jalooooouuuux !
Wanna whole lotta love

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 oct. 2002, 10:30

Message aux petits nouveaux : si ça vous tente de faire un photo-reportage sur vos nouveaux jouets, vos CR + photos sont les bienvenus sur VarAventure aussi... :bounce::bounce:
(au choix mailez sur cyril.peyrot@fra.fr ou si vous savez vous servir d'un client FTP, dites le moi par mail, je vous filerai un compte sur mon PC... )

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 03 oct. 2002, 11:41

RAAAAAAAAAAAAAAHHH JALOUX AUSSI :(

La mienne je l'aurai samedi matin :bounce:

ded-38

Message par ded-38 » 03 oct. 2002, 22:23

Oooops, rentré un peu tard moi... Pas de probleme Cyril, tu pourra compter sur des photos pour Varaventure aussi. Quelques essais en montagne aujourd'hui et je la trouve un peu poussive mais je ne mets ca que sur le compte du rodage et je pense que des que je pourrais la monter un peu dans les tours elle n'aura pas de probleme a gravir les montagne. Quelqu'un a une experience a ce niveau? Sinon, c'est toujours kedubonheur c'te machine. Frot-Frot (bruit du Ded qui se frotte les mains).
Je comprends votre jalousie les gars, elle est justifié.:happy: Plus longtemps a attendre pour vous regaler. (je sais que c'est plus facile a dire assis sur la selle du vara que cuter devant l'ordi a egrainer les heures...:dingue:
@+ pour de nouvelles aventure - en Vara naturellemnt :)
Ded_le_chamois_enV2.
V.

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 oct. 2002, 22:49

:bounce2::bounce2: Grimper des cols en Vara ??? Tope là, l'ami !!! T'as trouvé un bon client ! ;-)
C'est de loin mon jeu préféré, tu peux demander à Yogi, Cécile et Val !!! :bounce2::bounce2:
j'attends les CR des bleus-bites avec impatience ! :lol::lol:
v+ Cyril

Répondre