Passage en réserve ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 29 févr. 2004, 11:18

Quand tu passes en réserve, la moto ralentie tout doucement et tu as le temps de passer en réserve sans être complétement à l'arrêt !! Et le moteur repart !!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 mars 2004, 15:08

Miam... La Chevreuse un jour de semaine dans la douce chaleur d'une matinée de fin de printemps... J'ai quelques RTT à écluser à ce moment là... Why not ? :wink:
Wanna whole lotta love

roro42

Message par roro42 » 25 mars 2004, 20:25

:D passer en reserve?? facile sauf quant'on a perdu la manette du robinet en roulant et que l'on ne trouve plus rien meme à l'arret.un petit conseil, si vous le permettez, verifiez le blocage de la vis.
30 euros chez honda.c'est arriver à d'autres?? bonne route a tous

jpp

Message par jpp » 26 mars 2004, 16:11

[la vache] alors comment ca se fait que ma roue bloque quand je passe en reserve :shock: :shock: ? :P

</mode troll on>
... j'vous pourris tous ce WE ...... allez les tafiolles debout, l'hivernage des cales pied est FINI !!!! 8)
</mode troll off>
on en reparle ce soir à vincennes mesdemoiselles ?

jpp

Message par jpp » 26 mars 2004, 16:16

[la vache] c'est quoi ce bordel !

j'ai jamais dit "[la vache]" il ne s'agit pas de vache mais de filles de pitite vertue et du lieu ou elle travaille !

HALTE A LA CENSURE ODIEUSE ! :lol:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 27 mars 2004, 08:11

Euh... Si tu savais le peu de kms que je parcourre avec un plein certains jours... :roll:
Wanna whole lotta love

Répondre