Bonsoir Medno !
Il me semble que tu as augmenté le budget que tu étais prêt à y consacrer de qqs centaines d'euros depuis l'autre jour ?
Du haut de ma toute fraîche expérience (quelques dizaines d'heures passées à éplucher leboncoin sur le même sujet fin janvier et à essayer de savoir ce qui pour moi comptait le plus), je dirais que tu dois d'abord être très clair avec tes priorités personnelles.
A bon état d'entretien équivalent (ds ce domaine des gens très avertis sauront te conseiller sur ce forum bien mieux que moi), privilégies-tu qu'elle ait moins d'ancienneté (modèle carbu d'avant 2007 ou injection post 2007), moins de kms parcourus, ou plus d'accessoires et équipements additionnels ? Et la couleur et le look (perso je trouve les modèles relookés après 2007 bien plus jolis avec des formes plus dynamiques, mais c'est tellement subjectif, et c'est quand même secondaire) ont-ils une grande importance pour toi ?
L'essentiel, une fois réglée la question du bon état et de l'absence de frais importants de remise en état, c'est bien de hiérarchiser tes priorités.
Selon ce que tu mettras en tête de tes attentes, tu opteras pour celle qui est plus récente mais avec plus de km et noire, ou celle qui est plus ancienne mais mieux équipée et avec moins de km et bleue...
Voili voilou... Moi je serais au contraire d'Hervé et Nounours, malgré ce que j'ai dit sur le look des post-2007, je choisirais la bleue... kilométrage peu élevé, et on voit le mec qui bichonnait sa bécane (regarde les garde-boue assortis au carénage ! c'est pas mimi ?) et à qui ça fait peine de s'en séparer. Attention : il dit "au plus offrant"... ça veut dire qu'il s'attend à ce qu'il y ait bagarre entre les acheteurs. Si elle t'intéresse vraiment, emporte avec toi quand tu iras la voir la somme en liquide dans une enveloppe, temps précieux gagné si tu la veux vraiment par rapport à l'acheteur qui devrait attendre un chèque de banque....
Bonne chance !

Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde