J'ai un peu honte, mais je dois vous raconter mon aventure d'aujourd'hui... !
Je travail à 70km de chez moi (Axe Chartres/Dreux à St Quentin en yvelines) soit environ 45min à 1h de route...
Je me lève ce matin pour aller bosser, et vu la météo, je me dit que je vais laisser le véhicule de fonction au garage (ma ptite C3 picasso!) et prendre ma ptite Vara pour continuer à me faire la mains.... !
Je sort tout content de ma décision, sort la machine du garage, met mon équipement, met la clef de contact, lance le démarreur.... et la RIEN !!!
Enfin si, le moteur tourne avec le démarreur, mais pas d'explosion.... GRRRRRRRR !!!
RALALALA la GALLLEEEEEERRRRREEEEEEEE!
Je fini de "tuer" la batterie, en contrôlant le Starter et tt et tt !
Là, me reste qu'une solution : Pousser... avec le temps qui passe et passe encore...
Au bout de 15min, tjr rien, malgrés un Aller/retour dans mon allée...
Je décide de reveiller ma copine en repos aujourd'hui...( Je vous dit pas comme elle été RAVIE ^^ ) encore et toujours RIEN!
J'enrage, et en sueur avec 25min de retard, je monte finalement dans ma voiture... PFFFFFF! la loouuuuuusssseeee

Sur le trajet, j'envoi des textos à did du forum pour lui demander son avis et il me repond vers 10h :
"T'as vérifié le coupe contact ?"
ET Là... LE DECLIQUE !!!
J'appel la copine pour faire la vérif', ni connaissant rien elle fini par m'envoyer la photo ci dessous :