Dégouté!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ben28

Message par ben28 » 02 oct. 2002, 11:45

Salut!
je suis enfin de retour... :bounce: :bounce: :bounce: Je suis allé faire un saut sur les différents posts et sur les CR du Varaday2002 et là... je suis dégouté (d'où le titre... j'suis malin de temps en temps!). :cry:
Je réserve tout de suite une place pour la prochaine réunion varadériste, et ce coup là, formation ou pas, je serai là! :deal:
Au fait, vous étiez combien?
(En passant, j'ai lu dans les posts un comparatif sur les pots présents au varaday, c domage, j'ai un leovince et apparament il n'y en avait pas de présents... grave lacune que je me ferai un plaisir de combler la prochaine fois!).
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 oct. 2002, 12:35

:lol: Et on compte sur toi !!!
Pas entendu de rafale non plus...
Je ne sais même pas combien on était vendredi soir, ni combien du forum ? par contre, on a compté 18 Varas !

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 02 oct. 2002, 12:37

18 varadéro le vendredi soir, plus d'autres motos (c'est ce que j'ai entendu dire :???: )

28 motos au plus fort de la balade le lendemain.

On t'attend pour l'an prochain !!!

Pat53

Message par Pat53 » 02 oct. 2002, 13:24

Ben 28, tu sais, on a quand même relenti en passant à Dreux au cas ou, mais tu n'étais désespérément pas là, alors :biggrin:
qui-y-était :bounce2::bounce2::bounce2:

PS: je sais, je remue la formation dans la plaie :tapai:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 02 oct. 2002, 13:29

Hé t'as été voir ta bal????? :???: ça remue le :joystick: non?????? :lol: :lol:

riko :chut:

Pat53

Message par Pat53 » 02 oct. 2002, 14:46

Riko, arêêêêêêêête d'inonder ma bal avec tes trucs :lol:, je peux même plus recevoir les mails pour mon boulot :cry: il y a plus de plaaaaaaaaace :biggrin:
= coulé :retard:

Répondre