coucou me revoilou, mais si Jack45 qui avait son bébé cassé.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jack45

Message par Jack45 » 04 févr. 2004, 19:03

Enfin la Vara est de retour, je l'ai essayé aujourd'hui pour voir si tout est OK et apparement tout va, sauf la pédale du frein arrière qu'ils avaient oublié de redresser (légèrement), et sous le phare avant il y a un cache noir en plastic qui a les pates de casser (ils ne l'avaient pas vu) donc cette plaque ne cole pas bien contre le dessous du phare, ils doivent rappeler l'expert pour me la changer, donc ça va. Sinon elle roule comme avant (dommage je pensais qu'ils me l'auraient gonfler en même temps pour atteindre les 150.... on peut toujours rêver).
J'en ai profiter pour installer les déflecteurs bas carénage et aussi les protèges fourches, ça jete un max je trouve, j'en bave encore...
Tout ce qui était abimé ou cassé a été changé sauf le top case (pas cassé mais rayé, pas grave).
Et tout ça pour une facture de: 1726,97 euros (11328,18 frs) couvert par l'assurance moins la franchise de: 304 euros pour ma poche (1994,00 frs, j'en aurais eu des accessoire pour ce prix, ex: un beau pot d'échappement).
Et pour conclure quelques photos de la belle réparée.

A + et à bientôt sur nos belles routes de France.

PS: mon fils a eu son permis et c'est acheté une Yam, la diversion en 600 (d'occase) et il me chambre déjà pour la vitesse, snif....

Image
Image
Image
Image
Image

Jack45 v+ v+ v+ v+ qui est heureux.......

-----------------
Jack45

Yannick92

Message par Yannick92 » 04 févr. 2004, 19:07

Super heureux pour toi v+

Te voilà fin prêt pour le Varaday: il te reste une dizaine de jours pour l'inscription :deal:

-----------------
Yannick

chris42

Message par chris42 » 04 févr. 2004, 22:11

content de te retrouver Jack
Le moral regonflé, la moto reparée et un indien de plus sur les pistes de la sologne !!

:yes:

-----------------
L'indien Varadero qui roule avec 1 pot scorpion

Yannick92

Message par Yannick92 » 04 févr. 2004, 23:27

Au fait, Chris, tu viens au VaraDay, que l'on voit ce superbe scorpion carbone (entre autres choses) ;-) ?

-----------------
Yannick

FrancoisR2B77

Message par FrancoisR2B77 » 05 févr. 2004, 00:42

Trés content pour toi que tu es retrouvé ta Vara aprés un peu plus d'un mois ... ( de toute façon il faisait pas beau). Sur que ton fils doit te chambrer avec sa diversion et que cela va peut être te pousser à passer le A, Ta vara est comme neuve tant mieux, si tu la revend tu t y retrouveras.

Je t'envie d'autant tplus que je n'ai tjrs pas récupéré la mienne.. mon [personnes peu appréciées] à un problème pour avoir "Le carter d'embrayage" .. Début de semaine prochaine seulement.. Aprés la colère de ne pas l'avoir eu pour Jeudi dernier comme prévu je suis maintenant résigné..

marco75

Message par marco75 » 05 févr. 2004, 08:56

Content pour toi Jack45 que tu es enfin récupéré ta bécane :bounce:

A+

-----------------
Le supermot, ca me botte

Jack45

Message par Jack45 » 05 févr. 2004, 18:30

Merci les enfants pour vos messages, très sympas.
En ce moment il fait beau donc j'en profite.
Pour le Varaday, c'est une période ou je ne serais pas présent en Sologne (et puis ma moitié pas très chaude....). :cry:
Mais au printemps j'irai à Vincennes un soir avec mon fils pour voir toute la bande.
A bientôt et bonne route.
Jack45 v+ v+

chris42

Message par chris42 » 05 févr. 2004, 19:57

Yannick

Helas non je n'irai pas au Varaday cette année. Je suis donc au regrès vous devrez vous contenter des seules photos du pot Scorpion.
Je suis comme Maestro c'"est un vrai martyr de savoir qu'on y vas pas
a moins d'un miracle d'ici le 14 fevrier. en plus faire la route tout seul m'enchante pas de trop. mais grace au forum on se remont le moral quand on voit les copains comme Jack qui retrouve leur becane et la joie du pilotage de la Vara.
v+

-----------------

Yannick92

Message par Yannick92 » 05 févr. 2004, 20:24

Chris> Tu ne peux pas rattraper une caravane en route. SFM67 pourrait faire une partie du chemin avec toi non?

Sinon on peut tjs se démerder pour t'héberger sur Paris la veille au soir puis tu files avec nous ;-)

-----------------
Yannick

chris42

Message par chris42 » 05 févr. 2004, 22:29

merci Yannick

mais depuis St Etienne le + court chemin c'est de passer par clermont -fd. L'ideal aurait ete de faire la route avec des 69 comme VaraLyon (mais j'ai plus de nouvelles) ou du 38 ou du 42 comme moi.
Non le + gros blème c'est qu'il faut un equilibre dans la vie en moto et vie de famille. La moto prend dejà beaucoup de place en plus d'autres actvités pour lesquelles je me suis engagées me prennent beaucoup de temps. donc grand dilemme sans faire de peine à qlqun !!

-----------------

Yannick92

Message par Yannick92 » 05 févr. 2004, 22:34

Y'a un gars de Lyon sur le forum WMC qui cherche un partenaire pour faire la route. Il est en TDR 125...

héhé, un point de plus en faveur du varaday ;-)

--edit--
Je suis dans le même cas que toi pour la vie de famille. Mais bon le VaraDay, c'est une fois par an... Et c'est quasiment la seule occaze de voir autant de membres du forum... Fais comme moi, fais un week end prolongé avec tes "obligations" en prenant des RTTs...

-----------------
Yannick

SFM_67

Message par SFM_67 » 05 févr. 2004, 22:39

content que tu ait pu recuperer ta vara ! Ca doit faire plaisir apres autnant de temps d'attente ( je sais ce que c'est, deja 2 accident et c'etait tres long d'attendre que k'expert passe, que ce soit repare etc ... )

ca a l'air sympa les protege fourche, par contre ca vaut combien ?

-----------------
Filipe l'Alsacien !

chris42

Message par chris42 » 05 févr. 2004, 22:42

tu peux me preciser le ou exactement sur le WMC
je le trouve pas

-----------------

Yannick92

Message par Yannick92 » 05 févr. 2004, 22:51

Contacte Wanoo, ici:
http://www.webmotoclub.no-ip.org/wmcfor ... 4525#24525

Même si ce n'est pas pour le VD, ça peut être bon pour des balades ;-)

-----------------
Yannick

chris42

Message par chris42 » 05 févr. 2004, 23:02

meric yannick
j'ai laissé un message à Wanoo au cas ou car je bosse sur Lyon.
on se sait jamais............

-----------------

Anonyme

Message par Anonyme » 06 févr. 2004, 00:00

Bien la voilà revoilue cette chérie!
Content pour toi mais fais attention
quand même !
Ton expérience nous fait une fois de plus
vérifier que nous sommes plus vulnérable
que les autres.
Longue route à toi jack et peut être
a un de ces jours sur les route du 45 .
A plus !

-----------------
Gérald 44

Jack45

Message par Jack45 » 06 févr. 2004, 20:41

Encore merci de vos réponses, et pour répondre à SFM.67 et bien je les ai payé 13,00 euros "les protèges fourches" chez le [personnes peu appréciées]. à la Ferté. (pas cher et joli).
Jack45 v+ v+
ImageImage

SFM_67

Message par SFM_67 » 06 févr. 2004, 21:21

tu peux me dire ou a la ferte ? gaucher ? s/s jouaurre ? lol, desole d'etre insistant mais des ferte y'en a bcp ! lol
je vais peut etre redescendre bientot sur paris pour voir de la famille et a l'ocaaz je passerais peut etre les acheter

merci encore

Jack45

Message par Jack45 » 07 févr. 2004, 20:18

C'est à la Ferté Saint Aubin sur la RN 20 entre La Motte-Beuvron et Orléans. Et le [personnes peu appréciées]."J.T Moto" se trouve (en venant de La Motte) entre l'église et le centre ville coté droit, y a tjs. des motos sur le trottoir. Tu ne peux pas le louper (c'est le seul marchant de moto et en + il est sympa). Et en + y tjs. de la place pour se garer.
Il vend 3 marques: Kawa, Suz et Yam, et aussi Honda apparement et Derbi. Tél:0238765828.
Bon achat et bonne route.
Jack45 v+ v+

Répondre