Peinture bras oscillant...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Yannick92

Message par Yannick92 » 01 févr. 2004, 21:07

De retour des Etats Unis, je me suis empressé d'aller faire une toilette à ma chére VaraBlack... Elle semblait apprécier ses massages quand, tout à coup, je vois une blessure sur le bras oscillant arrière: la peinture au bout du bras a sauté, révélant un couche d'aprêt noir du plus mauvais effet.

Bref, demain, je rappelle mon concess. Hors de question que sur une bécane de ce prix, ce genre de petit défaut apparaisse au bout de 2 mois. Ils vont devoir me refaire ça rapidement, et il n'est pas question que je débourse un centime!! Bref, après avoir testé la bécane, je vais tester le SAV ;-)

Je vous tiendrai au courant!

-----------------
Yannick

Yannick92

Message par Yannick92 » 02 févr. 2004, 15:14

Et bien, a priori, cela devrait passer sous garantie... Je passe demain soir voir mon concessionnaire pour qu'il me confirme tout cela, et qu'il commande un nouveau bras oscillant...

-----------------
Yannick

chris42

Message par chris42 » 02 févr. 2004, 23:00

SAlut Yannick

Il vont te changer le bras oscillant pour de la peinture qui n'a pas tenu !!! Cela parait surprenant !!
tiens nous au courant.

v+

-----------------
L'indien Varadero qui roule avec 1 pot scorpion

Yannick92

Message par Yannick92 » 03 févr. 2004, 20:39

En fait je ne sais pas si c'est de la peinture ou une fine couche métal: je penche pour la seconde solution...

Déjà, ça passe en garantie. Une bonne chose. Le concess me confirme demain le changement de la pièce et la commande pour la semaine prochaine ;-)

-----------------
Yannick

Répondre