Bon je suis allé voir la blanche cet après midi. Au final j'aime bien la couleur... Je la trouve vraiment belle comme ça. C'était un des seuls coloris que je n'avais pas vu "en vrai".
Après un petit tour d'état de la moto elle est vraiment propre. Le vendeur est un retraité qui vends sa moto car ça la fatigue trop de la conduire. Il a bien fait toutes les révisions et possède toutes les factures. Il donne à l'acheteur une sacoche de réservoir et deux sacoches latérales. La moto est équipée d'une selle confort avec gel payée 270€ et d'une béquille centrale. Il y a aussi une prise allume cigare pour le gps mais pour moi ce n'est pas utile. La batterie elle aussi est neuve. La moto a juste mis 2 secondes avant de démarrer à froid (c'est juste pas parti au quart de tour)
Par contre il y a un point qui me dérange, c'est que le pot a été peint, j'ai repéré ça sur le silencieux. Sur la photo on voit la protection du pot qui est bien grise, elle est noire maintenant, et il y a des coups de pinceaux sur le silencieux. Le vendeur n'a pas vraiment répondu à la question mais on est venu à 4 pour voir la moto (mes parents ont voulu venir) du coup il ne savait pas trop ou donner de la tête. Je lui en reparlerai demain au téléphone mais j'ai peur que le pot soit rouillé... Vu le prix d'une ligne complète... Lors de l'essai je n'ai ressenti aucune gène par contre.
Seule la chaine a l'air d'avoir besoin d'un petit graissage mais rien de méchant. La moto est dans un très bon état général, seule de toutes petites traces (très rares) sur la bulle avant sont présente. La moto avait était régulièrement sur une remorque, je pense que cela doit venir des sangles.
Bref je doute un peu, surtout à cause du pot. Mais c'est le seul point, tout le reste est nickel.
Je remet le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/527479108.htm?ca=13_s