Elles vous plaint comme ça ??....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TBACT 95

Message par TBACT 95 » 26 janv. 2004, 13:50

Bon, n'arrivant pas à trouver de logiciel qui pourrait m'aider dans les posibilités de réalisation et de personnalisation de ma Belle, j'ai donc fait un essais peinture sous paintbrush ...

Image

...alors vous en pensez quoi de mes nouvelles roues et de l'ensemble en général ?

-----------------
Gaaaaaasss...ton

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 26 janv. 2004, 14:21

Euh... Un peu "vif" ton rouge, non ? T'as essayé de l'adoucir en l'alignant sur le rouge de la selle ?

v+

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 26 janv. 2004, 14:51

Même remarque que Kfir, j'aime pas du tout ce mélange de couleurs dissonnantes...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Arnaud_Rennes_35

Message par Arnaud_Rennes_35 » 26 janv. 2004, 18:20

Faut vraiment pas être difficile pour vouloir utiliser Paintbrush. Tu peux facilement trouver sur le net, des démos de PhotoShop ou Paint Shop Pro qui te faciliteront un peu la tache !!!

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 27 janv. 2004, 10:19

Dans l'absolu, les jantes sont plutôt belles en rouge, mais je suis d'acc avec les collègues: celui-ci est trop vif. Fais aussi un essai en Argent pour voir. Perso je n'aime pas le liseré blanc.

-----------------
KRuS* futur - L'ELU

TBACT95

Message par TBACT95 » 27 janv. 2004, 10:29

Ouais, j'suis d'accord avec le fait que c'est trop vif et que cela ne va pas vraiment avec ma selle, mais si je capture le grain de la couleur de ma selle, ça donne des roues rose ... sinon en prennant en compte le fait que mon rouge selle et mon rouge roue soit le même, elle donne d'enfer, non ?...

Bon j'vais voir pour que l'on m'installe photoshop ...

Merci pour vos avis

V+

-----------------
Agent en vie meilleure ...

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 27 janv. 2004, 14:25

Tu devrais +tôt tenter des jantes du gris de ta selle avec un liseré du rose de ta selle...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Maestro Soissons 02

Message par Maestro Soissons 02 » 27 janv. 2004, 21:57

Je n'aime pas du tout le rouge avec le gris, je trouve que ça ne va pas ensemble ! C'est disgracieux à mon avis !

-----------------
Phil qui vend sa Vara !

Répondre