Question de poids....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pitoux_92

Message par pitoux_92 » 12 janv. 2004, 14:43

Je voudrais savoir sur quelle position vous placez votre amortisseur arrière par rapport à votre poids.

Je fais 100 kg et mon amortisseur est regle sur la position 2 mais je le trouve parfois mou. Je pense que je vais eesater de le passer en position 3 pour voir.

Mais qu'en est il de vous?

-----------------
Pitoux

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 janv. 2004, 15:08

72/73 kilos selon les périodes de l'année et le menu de la veille au soir, et je règle déjà mon amorto sur 3...

Rien ne vaut un peu de fermeté pour que tout se redresse bien ! :biggrin: :evil:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Yannick92

Message par Yannick92 » 12 janv. 2004, 15:23

Honnêtement je n'ai jamais regardé... Mais je pense que je le mettrai au plus rigide, en souvenir de mon TW ;-) . Ce sera fait bientôt, s'il n'est pas déjà en 3 bien entendu...

-----------------
Yannick...

pitoux_92

Message par pitoux_92 » 12 janv. 2004, 15:41

Vu vos dires, je pense que je vais passer en position 3 sans plus attendre...

-----------------
Pitoux

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 janv. 2004, 18:37

Je faisais 83kg l'an passé et je mettais à fond, pour pouvoir attaquer + fort en courbe (ça rigidifie le cadre)... Mais ça fait plus mal aux :fesses:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

pitoux_92

Message par pitoux_92 » 13 janv. 2004, 08:01

C'etait pas un pb tes fesses, j'en connais une qui devait s'en occuper gentiment.....(non, non pas de nom...)

Je vais tester ce ce soir.
Déjà mettre sur 3 et peut etre 4 apres on verra.

-----------------
Pitoux

Répondre