Bonjour à tous de la part d'un nouveau en Varadero 125
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à tous et toutes, je viens d'acheter un Varadero 125 2004 bleue en remplaçement d'une ThunderCat YZF600R (histoire d'accident et d'assurance). Je trouve que retrouver ses amours de jeunesse après 15 ans de grosse cylindrée, ca rajeuni. La conduite est trés souple, on risque pas le soleil ni l'excés de vitesse. Le rodage est un peu embétant à 7000 trm (70 km au lieu de 150 sur une 600). Mais en tout cas on prend du plaisir, je trouve qu'elle freine pas trop mal par rapport aux 125 à tambours d'il y a 15 ans ;-)
A bientôt !
A bientôt !
bonjour à toi et bienvenue
tu es d'où ds le 94? moi j'habite à Thiais. A villejuif il y a un autre Patrick94...donc si on ne veut pas vous confondre essaye de modifier un peu ton pseudo svp
de toute façon j'espère qu'on te verra à vincennes et dans nos balades furturs ....et dieu sait qu'elles sont supers
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94
tu es d'où ds le 94? moi j'habite à Thiais. A villejuif il y a un autre Patrick94...donc si on ne veut pas vous confondre essaye de modifier un peu ton pseudo svp
de toute façon j'espère qu'on te verra à vincennes et dans nos balades furturs ....et dieu sait qu'elles sont supers

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94
salut Patrick 94, bienvenue dans la petite communauté des varadéristes.
Je dit chapeau bas pour tes propos
Au plaisir de te rencontrer à vincennes ou lors de nos balades.
A+
PS : Vérodéro a raison va falloir trouver des pseudos bien spécifiques pour nos deux Pat du 94
-----------------
un supermot sinon rien
Je dit chapeau bas pour tes propos

Au plaisir de te rencontrer à vincennes ou lors de nos balades.
A+
PS : Vérodéro a raison va falloir trouver des pseudos bien spécifiques pour nos deux Pat du 94
-----------------
un supermot sinon rien
- KfiR 75
... Bien qu'elles ne soient pas tout à fait les plus belles ( Elisaaaa :biggrin: ;-) ) çà ne m'empêchera pas de te souhaiter la bienvenue et à l'instar du Sieur Marco, de m'incliner devant la démarche et l'originalité du chemin parcourru... :asian: (voilà). Tu verras en tous cas une fois l'exaspérant rodage terminé que les performances de la "petite" lui permettent de faire face à la plupart des situations et des usages pourvu qu'on oublie un peu la performance pure.
Au plaisir de recevoir un nouveau varadériste "par choix" dans la joyeuse bande vincennoise des forumistes franciliens. RV un vendredi soir sur l'esplanade à partir de vers 21 h 30 avec tes soeurs mécaniques, noires, grises (les plus belles, assurément :biggrin: !), rouges et même ... bleues !

PS... Yep, c'est vrai... C'est fou ce qu'il y a comme Patri(ce/ck) sur ce forum... Un même département... Ca devait arriver. Si tu sais pas quoi trouver comme pseudo, on a déjà deux Princesses Leia, un Cweebacca (je) et un Vadort un peu Darth... (Sans compter Marco qui joue R2D2) On cherche un Han Solo, un Obiwan Kenobi, un Luke Skywalker...
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Au plaisir de recevoir un nouveau varadériste "par choix" dans la joyeuse bande vincennoise des forumistes franciliens. RV un vendredi soir sur l'esplanade à partir de vers 21 h 30 avec tes soeurs mécaniques, noires, grises (les plus belles, assurément :biggrin: !), rouges et même ... bleues !

PS... Yep, c'est vrai... C'est fou ce qu'il y a comme Patri(ce/ck) sur ce forum... Un même département... Ca devait arriver. Si tu sais pas quoi trouver comme pseudo, on a déjà deux Princesses Leia, un Cweebacca (je) et un Vadort un peu Darth... (Sans compter Marco qui joue R2D2) On cherche un Han Solo, un Obiwan Kenobi, un Luke Skywalker...

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
bienvenu à la nouvelle varadero bleue!!
les plus belles n'est ce pas princesse
pour les sorties du vendredi soir
on peut pas changer de vincennes
y a la place Bellecour à lyon :biggrin:
un varaderiste de la Loire
qui a toujour l'espoir
de trouver dans la Loire
des Vara bleues, rouges, grises.....et noires....

-----------------
L'indien Varadero
les plus belles n'est ce pas princesse
pour les sorties du vendredi soir
on peut pas changer de vincennes
y a la place Bellecour à lyon :biggrin:
un varaderiste de la Loire
qui a toujour l'espoir
de trouver dans la Loire
des Vara bleues, rouges, grises.....et noires....

-----------------
L'indien Varadero
Ca serait sympa que les Lyonnais fassent des concentres en moto !!! Comme ça quand je vais voir mon pote de l'armée j'ai une raison supplémentaire d'y aller en bécane ! ;-)
Patrick94 (à ne pas confondre avec Patryk94, mais bon ça s'écrit pas pareil
) bienvenue à toi et bravo pour ta démarche. J'ai une bécane qui est en quelque sorte une concurrente de ton acienne Thundercat et franchement je me vois pas aujourd'hui remonter sur une 125 (sauf peut etre vraiment que pour aller au taf)... kendoka95 déjà l'avait fait (XT, SZR, puis TDR...).. .Franchement chapeau ! :asian:
A bientôt à Vincennes !

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Patrick94 (à ne pas confondre avec Patryk94, mais bon ça s'écrit pas pareil

A bientôt à Vincennes !

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Bienvenue à toi Patrick et c vrai qu'il faut le faire, revenir en 125 alors que beaucoup ne demande qu'a passer leur A pour plus gros...
Bon c vrai qu'il n'y a pas que Vincennes, mais c'est vrai qu'c'est pas mal... y a aussi Port Cergy dans le 95 et on peut se faire une bouffe un midi sur Paris....
Alors à bientôt !
-----------------
Gaaaa....ston
Bon c vrai qu'il n'y a pas que Vincennes, mais c'est vrai qu'c'est pas mal... y a aussi Port Cergy dans le 95 et on peut se faire une bouffe un midi sur Paris....
Alors à bientôt !
-----------------
Gaaaa....ston