Petit conseil

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Kent1 51

Message par Kent1 51 » 07 janv. 2004, 19:40

Slt a tous possesseur de vara
J'aurai voulu savoir kelke truc sur le vara
Ecke en acceleran a fond pour fere un weel et en lachan lembrayage vachement tar la moto pourrai se retourné?
Et escke le pot UP fé bocoup plus de brui ke le Ninja?
merci a tous de vos réponse
Ps:Smidi jai montré a un scoot skavai le vara ds le vantre ahahahah
Merci davance ...

Anonyme

Message par Anonyme » 07 janv. 2004, 22:30

Oui.en effet ,en accelerant a fond on peut effectivement executer avec sa vara un double salto arriere tendu vrillé!!!! Je l'ai tester une seule fois mais pas deux!!!!

-----------------
looping

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 08 janv. 2004, 02:40

Salut jeune !

Ouaip c'est possible de faire des wheelings mais c vachement dur vu le peu de puissance et le poids conséquent ! A deux dessus c un poil + facile... Mais moi perso j'ai jamais su le maitriser et puis j'aime trop utiliser mon embrayage à l'attaque pour le chauffer juste pour des figures de ce type...

Le pot UP fait à mon sens bcp + de bruit que les autres oui.

Le mec en scoot à mon avis il s'en bat un peu les c...s ! Petit scarabée... ;-)

J'oubliais le principal... Bienvenue à toi et longue route en Vara ! v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Anonyme

Message par Anonyme » 08 janv. 2004, 09:30

Salut Kent.
Juste une remarque, si tu veux savoir comment faire des wheelings avec un vara, changes de bécane, je crois que tu t'es trompé. Ce n'est pas sa vocation. Trop lourde, moteur trop mou. Songes plutôt au 2T.

JF77

Kent1 51

Message par Kent1 51 » 08 janv. 2004, 12:49

Merci les gars c cool
Tfacon je savai tres bien ke le moteur etai tro mou et la moto tr lourde
Pour le scoot c un mec kabite pres de chez moua c un vré konnar pour ca sinon je pense bien ke les otre en aurai eu bien rien a foutre
Pour le 2 T c vrai c plu nerveu et les moto son generalemen un peu moi lourde mai le son,laspect confortable etla prise en main est vrémen agréable sur le vara je ne lechangerai contre aucune 125 pour le moment je croi
Et pi ds un an je passe au nivo superieur
Bon encor merci a +
:yep:

Anonyme

Message par Anonyme » 08 janv. 2004, 13:21

Content de lire ton dernier post, qui est plus logique vis-à-vis de ton choix d'achat de bécane !
J'ai un vara et un DTMX (2T), et il n'y a pas photos. En conduisant le DTMX de la même manière que le vara, je lève la roue avant sur les 3 premiers rapports. Mais c'est vrai que je n'ai que 120 bornes d'autonomie, pas le même confort, pas de protections pour les intempéries ....

JF77

Répondre