Une vara à l'avenir incertain ?

Non je ne pense pas. C'est vrai que le marché du deux roues s'effondre en ce moment et ce depuis environs 5 ans mais à mon avis le scooter est un phénomène de mode. Regarde les vélomoteurs par exemple, les ventes commencent à remonter parce que le cout d'achat, d'assurance et d'entretien sont bien moins important que les scooters, et en ce moment les gens commencent à regarder ce genre de détails. Non sincèrement, je pense que la varadéro à encore de beaux jours devant elle.
Pour les 7 heures, ça a fait diminuer le prix des 125 de manière incroyable. Mon concessionnaire me racontait des histoires incroyable ou le marché des 125 explosait car besoin de rien pour conduire ces deux roues. Un jour Ils ont vendu une moto à un gars et ils ont été obligé de lui montrer qu'il y avait des vitesses car il essayait de partir en accélérant au point mort

mais ce n'est pas tout, le gars est revenu 5 minutes après à pieds parce qu'au premier virage il est tombé et disait qu'il y avait un défaut de stabilité sur la moto. Ils ont été chercher la moto, ils montent tous dessus les uns après les autres et ils ne trouvent rien d'anormale. Il demande à la personne d'essayer à nouveau et il est tomber à nouveau, sauf que là ils se sont tous éclaté de rire, en effet, pour tourner, le gars se contentait de tourner le guidon dans le sens ou il voulait aller mais sans se pencher. J'aurais bien voulu voir ça mais quand ils en parlent ils s'en étouffe encore. Alors oui ils étaient content car les 125 d'occasions coutaient plus chère que les 250, mais qu'est ce qu'ils ont eu comme problèmes...