Vara Volée

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
LeTio75

Message par LeTio75 » 30 déc. 2003, 12:28

Salut à tous,

Si vous voyez à Paris ou RP une Vara toute bleue Limited Edition, immatriculée 681 PNL 75, eh ben, le mec qui est dessus, c'est pas moi mais certainement le voleur...

Volée cette nuit dans mon box fermé à clé... C'est presque à pleurer
Je ne sais pas encore à combien l'expert va l'estimer... et de toute façon, y'a 10 % de franchise (je vous arrête tout de suite = non, les assureurs ne sont pas des voleurs, ils appliquent un contrat, c'est tout). Mais ça me rendra jamais ma Limited Edition

-----------------
christian

Yannick92

Message par Yannick92 » 30 déc. 2003, 12:44

Encore????

C'est la mode en ce moment ou quoi? Y'en a marre là. 2 vars de piquées en une semaine!

Est ce que ta vara a des signes distinctifs? La limited est en jantes grises il me semble, mais quoi d'autre? Accessoires? traces de chute?

-----------------
Yannick

marco75

Message par marco75 » 30 déc. 2003, 12:47

P..... c'est la série :eek2:

Désolé pour toi Letio75. Comme pour Karine on fera attention aux varas qui passent.

Conseil aux uns et autres, faites gaffe la nuit de la saint sylvestre. Les voleurs de M.... :aliastraslo: :BoomSmilie: :dark: savent que la plupart des propriétaires font la :drunk: :beerchug: . Donc ils ont le temps de commettre leur forfait :evil:

A+

-----------------
un supermot sinon rien

Yannick92

Message par Yannick92 » 30 déc. 2003, 12:52

Arrête tu vas me foutre les boules!!!

-----------------
Yannick

TBACT 95

Message par TBACT 95 » 30 déc. 2003, 12:56

Bon alors une Vara grise et une bleu edition limited dans le nature ... bord.. d. M...., y en a vraiment qui ne savent pas quoi faire de leur 10 doigts !

Comme le dit MARCO75, on ouvre l'oeil...

-----------------
TBACT

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 30 déc. 2003, 13:30

Mince ! LeTio, vraiment dégoûté pour toi... C'est la série noire (c'est vrai que les vols ne sont pas si fréquents sur le forum. Mais là c'est 2 coup sur coup !).

En espérant pour toi que ton assureur sera au moins rapide et que tu pourras te consoler bientôt au guidon d'une nouvelle machine. Je jette un oeil sur les "Blue Ed'".

Bon courage v+

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

LeTio75

Message par LeTio75 » 30 déc. 2003, 13:41

bon, désolé d'avoir créé un nnouveau sujet pr mon histoire de vara volée...
je disais donc = oui les LImited Edition (2003 en tout cas) ont les jantes grises, la carrosserie peinte de la même couleur que le carénage et un sabot moteur. La mienne n'a aucune trace de chute, aucun signe distinctif sauf que c'est la mienne e qu'elle me manque déjà :-((
Merci pour vos p'tits posts ;)
Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille acheter ma carte orange, moi...

-----------------
christian

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 30 déc. 2003, 14:17

Quelle bande d'enc... :fire:

Bon sinon faites comme moi achetez une moto qui ne se vend pas comme on vous la volera pas ! :splitform:

Si je ne m'abuse en un an on en est à 2 motos volées à Marseille et 2 sur Paris... Vivement 2004... :frown:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Jack45

Message par Jack45 » 30 déc. 2003, 15:10

Salut LeTio75, navré pour toi et ce sont vraiment des enc........
Je remonte sur Paris et RP demain après midi et ça pour quelques jours
je regarderais bien toutes les Varas qui circulent au cas où.
Entre les casses et les vols cette année, vivement 2004.
Bon courage et peût-être que les flics vont faire des miracles.
Jack45. v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 30 déc. 2003, 16:08

Ouaip avec un peu de chances le gars qui te l'a volée va se faire flasher avec ta plaque comme ça t'auras 600 euros à payer avant de pouvoir contester ton amende pour vol... :lol::lol: C'est quand la St Sarko ? :fire:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

chris42

Message par chris42 » 30 déc. 2003, 19:59

Désolé pour toit Letio75

vous me foutez les j'tons les mecs, je possède une vara bleue limited de 2003 et j'ai le meme prenom que LeTio.

ouh !!! cette nuit je dors devant la belle armé jusqu'au dents car cela fait beaucoup de coincidences tous ces vols!!!

cherie où t'as mis les cartouches!!:BoomSmilie::gun2:
:gun::kikingthegreat::rocket::sado:

bon courage ans tes recherches

-----------------
L'indien Varadero

Anonyme

Message par Anonyme » 30 déc. 2003, 21:42

Jamais 2 sans 3 !
Il va falloir serrer les rangs ou faire
quelle-que chose!
Le prochain c'est qui ?
Les boxs souterrains c'est mortel !
J'ai déja donné avec ma voiture
visitée 21 fois plus tous les dégats occasionnés
que l'assurance n'a pas remboursé.
Finalement fermeture par une porte car si
cela avait continué j'aurai bouffé financièrement
le prix de la porte."Reflection"

-----------------
gerald 44

verodero94

Message par verodero94 » 31 déc. 2003, 16:27

Mince, mince et remince
j'ai vraiment la haine et le coeur serré de voir nos vara volées...
LeTio, courage et rachète dès que tu peux une autre moto ....même si ça ne console en rien la perte de son 1er bébé
tel que c'est parti je vais laisser les bosses sur ma moto et la couvrir de boue....j'aurai peut être une chance qu'on me la laisse.
ce soir attachez vous aux motos :lol:

veroquiasamotochezchallengecesoir

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

LeTio75

Message par LeTio75 » 03 janv. 2004, 20:04

Bon allez, une nouvelle année commence ! on oublie tout (Aïe, ça me fait encore mal quand même...) Ben oui, je vais m'en racheter une, de moto, et puis une plus grosse, na ! ;))

-----------------
christian

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 03 janv. 2004, 20:45

Je me demande si parfois des forums comme le notre ne peut pas servir de support pour fournir quelques infos à ces enc.lés, perso je ne protège jamais mon vara tout simplement parce que je l'ai en visue constament de mon boulot et le premier qui s'en approche s'expose à voir débouler le Satanas avec un batte de baseball....cela dit quand un de ces enfoirés décide de piquer un bécane, bin on peut mettre l'alarme qu'on veut et toute la sécurité possible, tout se qu'on gagne c du temps mais ça l'empêchera jamais de la piquer ; quand on voit qu'ils utilisent des camions bélier ou des 4X4 pour piquer des cigarettes, alors une moto :roll:
Sincèrement désolé pour toi, que cela ne te dissuade pas d'en reprendre une autre et de repartir de plus belle...

-----------------
vttbiker@wanadoo.fr

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 03 janv. 2004, 20:48

non seulement je signe avec mon mail, mais en plus je réponds sans avoir lu les derniers posts :kunks: tant mieux que tu ais pris cette résolution, bonne année à toi et bonne route avec ta (future) nouvelle :yes:

-----------------
vttbiker@wanadoo.fr

Répondre