Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
VaraSatanas77
Je viens de faire l'acquisition du pare boue arrière, il est livré "brut" de couleur noire et avec un peu de fée du logis ça fait pas mal et assez brillant ; fait en fibre de verre, à priori il n'y a pas de risues d'usure tant sur la surface interne que externe, cependant ne vaut il pas mieux passer un vernis ou autre matière afin de protéger les surfaces ou on peut laisser ains

??: n'étant pas doué du tout doué en peinture, merci d'aller au plus simple

-
FRANCOIS91
si tu veux j'ai un plan verni gratos on a ce qui faut au taf, sinon tu l'as banqué combien ? et ou ? car je suis interressé , je viens de commander mon pot mig j'espère l'avoir le plus vite possible !!!!! A plus françois
-
VaraSatanas77
pour le plan gratos, je suis intéressé bien sur, mais fais gaffe de ne pas te foutre dans la m..de pour ça ; pour le cout je l'ai eu à 117 ttc posé Noisy Motor Bike à Noisy le sec (93)
Merci François pour ton offre que j'accepte avec plaisir :asian: dis moi juste comment on peut faire pour que tu puisses me passer ce vernis quand tu l'auras (j'habite Torcy près de chez Mickey)