probleme avec le compteur digital dan la vara 2006

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
carmubra

probleme avec le compteur digital dan la vara 2006

Message par carmubra » 24 août 2012, 08:44

je deja bcp cherche sur cette soucie, et je trouve rien de concrete, donc il y a quelquen? que peut me dire sur le compteur digital, car il montre que la moitie bass de le petit ecran et on vois pas la temperature et non plus si lui aie quelque chosse encore a montrer. Je suis nouveu dan le foro et je deja fait ma presentation, merci d'avance et Vvvvvvvaraderoooo

eric.bugs

Re: probleme avec le compteur digital dan la vara 2006

Message par eric.bugs » 24 août 2012, 09:30

la temperature est afficher sur la partie haute, des petites barres noires. AU dessus de ces barres tu as un dessin de t° de ton moteur.
Mieux il existe le manuel " pas le portugais" :mrgreen: pour tout t expliquer.
Le bouton noir en bas a gauche te sert a zapper d info a une autre.

carmubra

Message par carmubra » 24 août 2012, 10:19

merci de repondre mais ça je sait de ja, le truc cest que ca ne marche pas tout l'ecran, il fait comme le anciennes montres digital casio que on a touts conu, il afiche a moitie. Peut etre a cause de la humedite o je sait rien, je le aie depuis samedi dernier et deja ne marche pas, le mec qui me la vendu ma dite que cest nouveau, avant il marche, donc je la achete come meme car je reve de la vara et de 2006 et 49000 km au compteur pour le prix de ma daelim vt vendu je la eu. Pour le reste NICKEL, 200 bornes pour monte de Nice a GAP et ALUCINANT, je ne regrette pas, quel moto!!!, mais le truc digital, ?????, je tout demonte jusqu avoir le truc entierement sortie et rien bizarre, peut etre ne marche plus ? il faut changer le tablau de bord?, personne il n'aie pas? un de ocas, :?:

ladaou

Message par ladaou » 24 août 2012, 23:38

Salut,

J'ai le même problême depuis plus de 2 ans, certains éléments ne s'affichent plus, seule solution, faire avec, comme j'ai fait, ça me dérange pas plus que ça ou trouver un nouveau compteur, essaye dans les casses moto (tape casse moto sur google ;) ) ma vara est également de 2006 ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

carmubra

Message par carmubra » 25 août 2012, 08:45

il ne reste que tenir [personne peu appréciée] ça o chercher un de ocass, le problem sera si elle chauffe et je ne me rend pas compte, cest ça qui me fait peur. VVvvvvvvvaradero

Répondre