Et un ptit nouveau sur le forum !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Le Prêcheur 76

Message par Le Prêcheur 76 » 20 nov. 2003, 17:05

Salut à tous,
Eh bien c'est pas facile d'être Varadériste en ce moment .... J'ai commander la machine le 06 novembre et apparement ils sont en rupture de stock pour la couleur grise (et forcément c'est celle que j'ai choisi !!)
Pour le reste et bien , faut bien avouez que j'appréhende un peu car se sera la première fois que je piloterais une moto. En fait, je sors d'un Piaggio X9 évolution et je n'ai jamsis eu l'expérience du passage des vitesses (hormis sur ma chariotte à 04 roues )
Par contre mon conc m'a dit que les protèges poignets n'existaient pas sur la varadéro 125 et que toute adaptation serait de la bidouille, mais j'ai vu des photos sur ce site de machines avec les protèges poignets et ça me parraissait trés correct, quelqu'un peut il me renseigner sur cet accéssoire et surtout comment le trouver.
Enfin si certains d'entre vous ont des conseils, c'est avec joie que je les prendrais, notamment sur le rodage, (y en a y en a pas à combien ce qui faut faire et ne pas faire )
Et bien à trés bientôt sur ce forum que je trouve trés convivial (juste un petit reproche, il manque les photos des varadéro 2004 !!!
@ +++++++

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 20 nov. 2003, 18:00

Lis le bouquin sous la selle et prends des cours...
Et prudence et bcp de plaisir ! :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Yannick92

Message par Yannick92 » 20 nov. 2003, 19:24

Salut,

Pour les photos de ma 2004, j'attends de recevoir tous mes accessoires. Et malheureusement, JMV ils ne sont pas trop pressés. Enfin le tapis de selle est arrivé, et elle devrait commencer à prendre son look final.

Pour info, où trouver le nouveau pot ninja look carbone? VaraTuning, tu pourrais enregistrer son son et nous mettre ça quelque part sur le net. Je trouve que le Mig ressort trop de l'arrière du vara, et le Leo est trop gros :(

-----------------
Yannick

chris42

Message par chris42 » 20 nov. 2003, 21:33

bienvenue sur le forum Le precheur 76

Pour les delais c'est pareil chez tous les conces
chez celui de St etienne (galaxy motos) les machines n'ont pas le temps d'être livrées quelles sont dejà vendues. N°1 des ventes oblige.
Pour le rodage (1000 bornes) le mecano m'avait conseillé de ne pas dépasse 6 à 7000 tours à respecter pendant les 500 1er kms. c'est frustant car pas beaucoup de cheveaux à ce regime. Je te conseille de prendre des petites routes sympas avec virolos pour te faire la main. ca t'evitera la tentation de trop tirer dessus...

-----------------
L'indien Varadero

Ptit Pio 75

Message par Ptit Pio 75 » 21 nov. 2003, 09:22

Salut le Prêcheur,

Regarde en page 2 VARA VF "Vara 2004" ya une photo de ma belle. Moi presque 5 semaines pour avoir ma vara (commandée à la fin du mondial).

A+

-----------------
Pti Pio heureux avec sa Vara

Pat53

Message par Pat53 » 21 nov. 2003, 09:26

Le Prêcheur, salut et bienvenue

tu ne dois pas lire les posts, car en ce moment même il y a un post qui parle des protèges-mains, avec photos et tout le toutim, donc cherche un peut plus bas dans le post " Le débutant parle aux futurs débutants " tu y troiuveras pas mal de réponses à tes questions sur ce sujet

Sinon, en haut à gauche, tu as un bouton "recherche" et tu tapes ensuite protège-main ou Acerbis, tu verras qu'on en a déjà beaucoup parlé

v+ et encore bienvenue dans la grande famille des Varadéristes

Patoche

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 21 nov. 2003, 15:40

Euuuh Yannick, coté son je connais pas mieux que mon Up :hard: je te rappele cependant que actuellement c la chasse aux décibels, perso je m'en fou je ne fais quasi que de l'autoroute :splitform:
regarde dans le trombi, ça te donnera une idée de sa présentation...

-----------------
VaraSatanasàfondlesdécibels

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 21 nov. 2003, 15:42

Ah, au fait pardon au Prêcheur d'avoir un peu pourri son post et bienvenue au sein de notre petite communauté
v+

-----------------
VaraSatanasmodeoffaprèslevolley

Répondre