que me conseillez vous entre la version carbu que j'avais, et la version injection, sachant que mon budget est de 2500 euros ?
Merci pour les réponses.

Modérateur : Groupe modérateurs
si elle roule régulièrement le réglage n'est pas à refaire fréquemment ( réglage fait 2,5 ans de ça environ sur la mienne après achat et il n'a pas bougé )Ptit loup 974 a écrit :Bonjour LoloVara,
Quitte à choisir, et vu de ton budget, prends une injection (à partir de 2007) plus récente et moins demandeuse en réglage de carburation...
Quelques conseils ici : http://www.lerepairedesmotards.com/[personnes peu appréciées] ... casion.php
Bonnes recherches à toi
Ca me fait penser au vérifs du permis GCnghia789 a écrit :lolovara,
Je n'ai pas de Varadero 125 mais un Fazer 600, donc question frequence des vidanges et des révisions je ne peux pas d'aider.
Les contrôles à faire sur les motos en générales sont : biensur l'abscence de chute ( regarde si il n'y a pas de rayures ou de fissures sur les carters ) Et surtout au niveaux des embouts au bout de poignées et des cale pieds ( qui sont rarement changés en cas de chute par rapport aux carters.)
A vérifier aussi le kit chaine ( regarde si les dents de la courronne ne sont pas poitues), les plaquettes et les disques.
Vérifie lors de ton essai que la boite ne claque pas trop, que les vitesses passent bien.
Et essaies de voir comment elle démarre à froid ( mais la il faut que tu rete un certain temps avec le vendeur)
Vérifie les suspensions si ca pompe bien, si elles remontent bien. Elles faut qu'elles soit quand même raides ( je penses que en appuyant dessus, pour l'avant, elles doivent descendre d'environ 10 cm)
Et contrôle également les éclairages etc...